| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je suis sous X.P. S.P.3. Mon problème est le suivant : J'écris un texte dans le bloc-notes et lorsque je veux l'enregistrer avant de fermer (dans "mes documents"par exemple), c'est impossible. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, il a un message "d'erreur" peut-être ? | |||||||
Maître astucien | bonjour c'est à dire ?????? | |||||||
Petit astucien |
Il n'y a aucun message d'erreur. Il est impossible d'enregistrer ce que j'ai tapé dans le boc-notes sous quelque répertoire que ce soit ("bureau", "mes documents", etc;).
Quand je fais "enregistrer sous", rien ne se passe. Quand je le ferme et que j'ai "vous lez-vous enregistrer les modifications", c'est pareil. | |||||||
Maître astucien | bonjour Donc un blocage l'écran reste figé ????? essais tu de sauvegarder sur le lecteur réseau ???? | |||||||
Petit astucien |
Non, il n'y a aucun blocage. Pour quitter le bloc-notes, je suis obligé de répondre "non" ou "annuler" quand il me propose d'enregistrer les modifications. J'essaie simplement de sauvegarder sur le lecteur local "C" comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. | |||||||
Astucien | ca pourrait ressembler à un problème de fichier en lecture seule vous créez un nouveau doc à chaque fois où c'est toujours le même que vous réouvrez/modifiez ? | |||||||
Petit astucien |
Je crée un nouveau document et impossible de l'enregistrer. | |||||||
Astucien |
Je commencerais par tenter une restauration du système à une date antérieure au problème. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||