| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai un problème qui concerne la quasi totalité des jeux que j'essaie de faire tourner.L'écran se fige et le clavier ne repond plus après un laps de temps pas forcement régulier (1,2...5,10 minutes), je dois alors rebooter manuellement.
Modifié par hypnosis le 27/05/2004 20:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Il faut IMPERATIVEMENT tÚlÚcharger les derniers pilotes de ta carte (en l'occurrence catalyst)
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Et aussi les drivers du chipset...tout en vÚrifiant la T? de fonctionnement. | |||||||
Astucien | bonjour,
j'ai bien mis Ó jour les drivers de ma carte graphique ( de catalyst 3.1 Ó catalyst 4.5), les drivers du chipset sont les plus recents (via 4en1 4.51) et ma carte mÞre (chaintech 9vil3) n'est pas ÚquipÚ de sonde, je ne peux donc pas monitorer mes t?.
Le problÞme persiste nÚanmoins, RAM dÚfectueuse ou insuffisante peut Ûtre ??(1*256 mo pc2700 ddr sdram, no name(nanya)) Modifié par hypnosis le 27/05/2004 19:01 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Eh bien, si ce n'est pas la CG, le chipset et la T?, il faudrait effectivement penser Ó la mÚmoire.Teste-la avec un bench type memtest. | |||||||
Astucien | bonjour,
j'ai donc passÚ memtest86+ (la version 1.11) fournis dans ultimate boot cd avec son paramÞtrage par defaut (Ó part les tests que j'ai effectuÚ en intÚgralitÚ (*11)). Il dÚcÞle des erreurs aux tests 5 (une cinquantaine) et 8 (plus de 300). J'ai cru comprendre que 1 erreur dÚcelÚe c'etait dÚjÓ une de trop, j'aimerais juste que l'on me cofirme que le rÚsultat de ce bench atteste bien de la dÚfaillance de ma ram .
Merci | |||||||
![]() | Je confirme la dÚfaillance de ta ram. C'est mÛme impressionnant le taux d'erreurs [triste] | |||||||
Astucien | Merci jpf91. [smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|