> Tous les forums > Forum Windows XP
 Blocage à la mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mm91
  Posté le 29/09/2009 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Lorsque je veux mettre mon PC portable en Veille, soit par fermeture du couvercle, soit par « Démarrer / Arrêter l’ordinateur / Mettre en veille », l’écran s’éteint et l’ordinateur se bloque (bruit de ventilation et aucune action d’aucune touche ni de la souris).

Seule solution pour le débloquer : appui long sur la touche d’arrêt et redémarrage (Windows se relance)

Dans « Options de l’alimentation / Avancé », j’ai bien demandé « mettre en veille quand je referme l’ordinateur portable »

Ce problème est tout récent, ça marchait très bien avant et je n’ai rien fait de particulier sur cet ordinateur.

Que peut-il se passer ?

Merci de votre aide.

Publicité
mm91
 Posté le 30/09/2009 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je suis toujours bloqué sur ce problème

merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) à 74,99 €
120 € -38%

Cdiscount solde le SSD Kingston KC2500 1 To (M.2, NVMe 3500 Mo/s) qui passe à 74,99 € au lieu de 120 €. Avec l’interface M.2 PCIe 3.0 NVMe à 4 lignes, ce modèle prend le pas sur ces prédécesseurs. En effet, il propose une vitesse de lecture et d’écriture séquentielle allant jusqu’à 3500/2900 Mo/s. Sa vitesse de lecture et d’écriture aléatoire 4K atteint les 375000/300000 IOPS.

Voir l'offre
85,20 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,20 € livré
105 € -19%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France, soit un total de 84,22 € livré. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre
29,99 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 29,99 €
50,79 € -41%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 29,99 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage mise en veille
Blocage lors de la mise en veille
blocage lors de la mise en veille
blocage redémarrage après mise en veille
Blocage avec mise en veille de l'écran
blocage après mise en veille+changement session
Blocage PC à la mise en veille.
Impossible mise en veille
Mise en veille
Chrome et la mise en veille