| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Un ami chez qui je suis allé pour lui faire sa sauvegarde d'usine sur son ACER ASPIRE M1100 a le problème suivant. Et je dois avouer que je sèche un peu sur celui-ci : lorsqu'il souhaite éteindre son ordinateur ou le redémarrer après une demande de celui-ci, il bloque complètement. C'est à dire qu'il ne redémarre pas du tout. Il faut user de patience, tout en appuyant sur le bouton marche-arrêt (soit pour tenter de l'allumer, soit pour l'éteindre. Car le bouton marche-arrêt s'allume sans clignottement, mais pas l'ordinateur) pour le voir enfin démarrer. Et ce après plusieurs tentatives, lesquelles se soldent par un échèque tant que l'on entend pas le "bip" qui présente qu'il va démarrer. Aurriez-vous une idée sur ce problème ? Je précise qu'il est neuf, gagné dans une tombola. Merci de vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour meme problème avec un asus- pas trouve de solution- il va le faire de plus en plus souvent et puis pof plus rien a vous lire | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
si garantie ne t'embête pas, retour direct magasin, de plus lors du jeu ( tombola ) ils ont dû te donner la facture, sinon là leur réclamer, car tout produit possède une garantie légale d'un an. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Labougie, Apparamment, cet ami n'a pas eu de document présentant une quelconque garantie avec. Je lui reproposerai demain d'en faire la demande. Je verrai bien s'il peut avoir un document dans ce sens. Merci et bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Quand je vends des produits pour des assos qui font des loteries, en générale, elles donnent la facture au vainqueur. Pas de facture pas de garantie | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Etant donné qu'il ne peut avoir de document présentant une garantie, je pense que son ordinateur va mourir de sa belle mort. Comme me l'a présenté Mister b. Je vais voir s'il est possible de le réinstaller une fois que j'aurai récupéré les pilotes sur Internet. Et je verrai bien si ça le remet d'aplomb, sinon, il lui faudra en acheter un autre. Merci à tous, pour vos conseils | |||||||
Astucien | bonjour reste l'option du retour chez asus - voir le prix du devis en fonction du matos auusi le devis de l'assembleur du coin a+ | |||||||
Astucien | re un truc qui a marche une ou deux fois sur le mien
debranche l'alimentation ( 220v) enlever la batterie puis appuyer sur le bouton marche pendant au moins trente secondes voir plus remettre la batterie et refaire un essai cela ne coute rien d'en faire l'essai et sans risque a vous lire | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mister-b, Lundi, je vais lui demander de faire la manipulation, je suis à 30km de chez lui. A moins qu'il puisse attendre que je passe. J'ai à lui installer sa livebox vendredi prochain. Merci de ton conseil, je te tiens au courant de la suite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|