> Tous les forums > Forum Windows 10
 blocage au démarrage de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alib
  Posté le 30/03/2018 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En allumant mon PC, le logo de packard bell s'affiche comme d'habitude, ensuite j'ai un rapide écran bleu puis l'image de windows 10, jusqu'à là rien d'anormal...

Lorsque j'appuie sur la touche entrée pour rentrer mon mot de passe, l'heure s'efface et l'écran reste figé sur l'image, impossible d'avoir donc accès au menu !

Mode sans échec ? Comment faire sous windows 10 ? Virus ? mais alors balèze ! Hier j'ai téléchargé le logiciel Unlocker pour afface un dossier vide récalcitrant c'est tout ce que je vois.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Publicité
Pat6868
 Posté le 30/03/2018 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Démarrer en mode sans échec au boot
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows) installé sur votre ordinateur.

Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation. La marque (et son logo) de la carte mère ou de l'ordinateur peut aussi être affichée.
À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

http://www.commentcamarche.com/faq/5004-demarrage-en-mode-sans-echec-sous-windows-10-8-7

alib
 Posté le 30/03/2018 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, j’avais déjà essayé, je n'ai pas d'indication du chargement du bios, F8 F5 au bout de plusieurs fois, j'abandonne!

Le furtif écran bleu est néfaste et précurseur soit d'un dysfonctionnement du PC, soit d'un virus à l'entrée de windows,, foutu windows 10 demain réparateur !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Démarrage impossible Windows 10
Programme au démarrage de windows 10
Comment supprimer le Menu du Gestionnaire de démarrage Windows
Reinstallation de WIndows 10 sur DELL / demarrage impossible
démarrage avec windows
démarrage hs de windows 10
Blocage au redémarrage lors de la mise à jour Windows 10 v.1709
Windows 10 version 1709 démarrage lent ?
changer le son de démarrage de windows 10 ?
RESOLU - Comment paramétrer Ccleaner - blocage est-il lié à Windows 10
Plus de sujets relatifs à blocage au démarrage de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10