> Tous les forums > Forum Sécurité
 Blocage au moment d'installer un nouveau programmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ji-Pé
  Posté le 29/07/2006 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Mon fils vient de racheter un pc (Windos XP Fam.)à un copain. Bien que mon statut au niveau utilisateur soit celui d'administrateur, 1) un message s'affiche au moment de passer à l'installation proprement dite de ZoneAlarm (par exemple) : "C:\Program Files\ZoneAlarm\zlclient.exe" "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appopriées pour avoir accès à l'élément" Donc, en ce qui concerne ZoneAlarm, je suis parvenu à télécharger le fichier d'installation et c'est au moment où en cliquant sur ce fichier d'installation que celle-ci finit par s'arrêter avec le message ci-dessus. 2) et d'une manière générale, tout téléchargement de programme d'installation (avec LeechGet)ne démarre pas. Merci d'avance pour l'aide,
Publicité
Ji-Pé
 Posté le 29/07/2006 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Je me demande s'il ne pourrait pas s'agir d'un problème d'adresse IP (3 pc pour un routeur) sur le pc qui vient de s'ajouter (celui de mon fils). Message sur mon propre pc : "Windows a déecté un conflit d'adresse IP sur le réseau". Salutations,
roger032
 Posté le 30/07/2006 à 00:44 
Petit astucien
Salut , Je te deconseille fortement Zone Alarme car il rentre en conflits avec plusieurs logiciel ( antivirus ect... ) Je te donne un conseil : Supprime Zone Alarme et ton Antivirus. Ensuite passe un coup de Ccleaner en option "erreur". Installe Kerio personal firewall ( je te le conseille fortement.. c'est un firewall très performant. Et Avast comme antivirus. Désolé je ne connais pas LeechGet mais je connais internet download manager qui est vraiment pas mal. --- Conflit d'adresse IP sur le routeur c'est autre chose. Un pc connecté a ton routeur a une IP indentique a un autre poste. Tu peu changé cela mais quelque fois le routeur s'en occupe tout seul. Tout les PC de ton reseau fonctionne ? Bye...

Modifié par roger032 le 30/07/2006 00:55
Ji-Pé
 Posté le 04/08/2006 à 09:30 
Petit astucien
Bonjour, Merci pour tous ces conseils. Je connaissais ZA mais je vais m'intéresser à Kerio que je ne connaissais pas. Avec un peu de retard, je l'admets, encore merci!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'installer un programme
Blocage installation de Programme Anti Virus
Nouveau programme lancé au démarrage
Blocage programme avec Outlook
Nouveau programme
Un nouveau Zone Alarm à installer
nouveau problème windows installer
pb pour installer un nouveau antivirus
blocage recurrent d'un programme
blocage d'un programme Nikon
Plus de sujets relatifs à Blocage au moment d''installer un nouveau programme