| ||||||||
Petit astucien | bonjour la planete des Astuciens,1 ami vient de me tel,il avait 1 anti-virus en fin de contrat,il a voulut prendre l'anti-virus de son FAI et en l'installant l'ordi c'est bloqué il n'a pas désinstallé son ancien anti-virus:comment peut ton faire pour réglé le probleme en sachant que l'ordi est bloqué,qu'apparement les deux anti-virus sont en fonction et que je ne suis pas 1 pro du bricollage
merci par avance de vos réponses toujour trés instructives
bonne journée a vous
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour,
Effectivement, l'installation de 2 AV peut poser de gros problèmes.
Si ton ami possède XP (ou win 2000), il est possible de faire une restauration système s'il peut démarrer en mode sans échec.
Au démarrage du PC, tapoter sur F8 (ou F5). Le PC doit démarrer avec la config minimale.
Dans démarrer>programmes>Accessoires>Outils système>Restauration système>Restaurer mon ordinateur à une date antérieure.
Il choisit alors sur le calendrier qui s'ouvre, une date en caractère gras antérieure à l'installation du 2e antivirus.
Fill
Message original par jeff21
bonjour la planete des Astuciens,1 ami vient de me tel,il avait 1 anti-virus en fin de contrat,il a voulut prendre l'anti-virus de son FAI et en l'installant l'ordi c'est bloqué il n'a pas désinstallé son ancien anti-virus:comment peut ton faire pour réglé le probleme en sachant que l'ordi est bloqué,qu'apparement les deux anti-virus sont en fonction et que je ne suis pas 1 pro du bricollage merci par avance de vos réponses toujour trés instructives bonne journée a vous @+ | |||||||
Petit astucien | merci Fill pour ta réponse il possede effectivement XP fami
je vais passer le voir et effectuer les opérations décrites
je donnerais le résultat de la manip sur le forum
encore merci et bon surf sur le forum | |||||||
Petit astucien | merci encore a Fill
j'ai effectuer les opération et tout a fonctionner a merveille j'ai désinstallé l'ancien AV et réinstaller le nouveau ( qui entre parentése me parait plutot pas mal au premier scan il a trouver 4 troj+1virus (il ne donne pas le non)+79 logiciels espions)
merci a vous
bon week end | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour,
Parfait si cela a marché. Clique sur ma signature (mesure préventives) pour compléter la protection du PC.
Fill Modifié par Fill le 01/04/2006 08:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|