| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, PC portable ASUS, Depuis le passage de firefox à la version 57, je constate de nombreux blocages temporaires de l'ordi. vérifié malwares avec adwcleaner, pas de pb Je suis revenu à la version 56 de firefox et les problèmes ont cessé. J'ai retenté ce jour un essai avec e version 57.0.2 de firefox, mêmes problèmes. Donc retour à la version 56 avec une restauration. Quelqu'un peut-il me conseiller ? merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | En plus de la recommandation de ELLE la version 57 de Firefox utilise par défaut le multiprocesseurs ce qui peut effectivement bouffer trop de ressource système, en gelant le navigateur ou le PC Voir dans : Et réduire si nécessaire le nombre maximum de processus de contenu Et/ou Dans about:config double clic sur la clé : browser.tabs.remote.autostart pour faire passer sa valeur à false Voir aussi: Certains utilisateurs se plaignent d'une lenteur excessive de Firefox dans l'affichage et/ou le rechargement des onglets, voir même un blocage du navigateur, phénomène amplifié quand plusieurs onglets sont ouverts. On peut en partie y remédier en appliquant ce qui suit: Modifié par Wullfk le 29/12/2017 20:28 | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci à ELLE et WULLFK pour leur réponses. je vais repasser ces jours ci sur la version 57 et les tester.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|