| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde.
Je n'ai apparemment désinstallé qu'une partie de Norton, assez pour ne plus être protégé. Par contre, Norton apparaît toujours dans le panneau de configuration et quand j'essaie de le supprimer, impossible, il se bloque sur erreur. Je ne suis pas très douée, il faut le dire. Donc, les autres moyens que j'ai trouvé sur le forum avec msconfig, je ne les comprends pas et je n'en ai pas la maîtrise. Pouvez-vous m'aider pour virer ce programme envahissant qui me bloque tout pour l'instant car je ne peux même pas installer un autre antivirus. Merci beaucoup à l'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Si tu ne veux plus que norton se lance au démarrage pour pouvoir lancer un autre antivirus, vas dans démarrer, exécuter et tapes : msconfig. Puis tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu décoches tout ce qui correspond à norton. (cela doit facilement être identifiable). Ensuite tu appliques tu redémarres ton pc et là tu verras norton ne se lancera plus au démarrage. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide malheureusement pas........ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir, pour désinstaller norton proprement va sur ce site | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Philae. ça n'a pas été facile mais j'ai réussi avec Hijackthis. J'ai eu quelques difficultés par la suite mais je crois que j'ai réussi à tout régler en faisant une réparation. merci encore de l'aide de tout le monde.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
on ne supprime pas norton d'un pc avec Hijackthis.
une réparation ? c'est à dire ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Tu as raison, je n'ai sûrement pas employé les bons termes ! J'ai fait exactement ce qui est indiqué sur le lien que tu m'as mis avec le programme Hijackthis, rien de plus. Mais comme je suis débutant, j'ai eu un peu de mal à tout comprendre du 1er coup mais j'ai quand même réussi, j'ai pu réinstaller un autre antivirus. Merci pour l'info. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir ok, tu as suivi les instructions via le lien et tu t'es servi d'hijackthis comme indiqué. Là c'est ok, pas de problème. bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|