| ||||||||
Astucien | Bonjour. Depuis l'installation de la version 49 de Firefox, le plug in Flash Player ne fonctionne plus. J'ai le même soucis avec Cyberfox. Ces deux navigateurs sont chez moi , en version 64 bits. Certains d'entre vous ont ils rencontré le même phénomène ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Oui. Et il fonctionnait très bien sous l'ancienne version de Firefox. | |||||||
![]() ![]() | Ça fait quoi quand tu l'autorises? | |||||||
![]() ![]() | Peut-être voir ici : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?f=38&t=3023962 | |||||||
Astucien | Bonjour "elle" merci pour le lien, c'est exactement le problème que j'ai. Je ne suis apparemment pas le seul . En attendant, je tourne sous Dragon. Certaines personnes ont essayé la prochaine version de Firefox en béta. Le problème est toujours présent. La béta de Flash Player ne résous pas non plus le problème. Il semblerait que seul le déboggeur de Flash résolve le soucis. Si j'ai le temps, j'essaierai les différentes solutions. | |||||||
![]() ![]() | Flash est de toute façon appelé à disparaître de plus en plus des sites web. | |||||||
Astucien | Je crois avoir trouvé le coupable. il s'agit du logiciel sandboxie. Si je lance Firefox en dehors de la Sandbox je n'ai plus de soucis pour lancer une vidéo utilisant Flash. J'ai en plus trouvé un post sur leur forum qui traite du problème. Pas de résolution pour le moment. Par contre pas de soucis avec Dragon, qui est pourtant lui aussi lancé dans la Sandbox. Depuis le temps que l'on nous parle de la fin de Flash, il est pourtant toujours là. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|