> Tous les forums > Forum Windows 7
 blocage de pages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nat50
  Posté le 05/04/2014 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours, certains liens que l'on m'envoie ou certaines pages où j'ai l'habitude d'aller, ne s'ouvrent plus, j'ai une page yahoo qui apparait avec "page not found". Je suis sous mozilla et mon moteur de recherche est google, donc déjà je ne comprends pas pourquoi ces pages s'ouvrent avec yahoo...

J'ai pensé à un problème avec avast, mais ça n'est pas cela, la denière MAJ de mozilla date du 19 mars, hors j'ai réussi à aller sur ces pages depuis...

De plus, ces pages s'ouvrent sou IE...

Je suis à cours d'idée, pouvez-vous m'aider ?

Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 05/04/2014 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si ca se produit sous Firefox et pas sous IE, essaie de réinitialiser Firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

ZenJP
 Posté le 07/04/2014 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

As-tu fait ce que je te proposais ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,08 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,08 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,08 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
177,06 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 177,06 € livrée
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 171,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 177,06 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage pages web
blocage WLM
ouverture de pages blanches du navigateur
pages decalées
http://programmation.micsoft.fr/pages/
Blocage bizarre
Invasion de pages internet sur Windows 8.1
problème pour marquer mes pages
Problèmes pages web enregistrées
blocage des paramètres d'affichage des fenêtres