| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous, Voilà le PC de mon frère à un petit souci, qui est assez embêtant. Récemment il a acheté un tél. portable qui nécessite le téléchargement sur son pc du logiciels I TUNes. Mais lorsqu'il souhaite exécuter le programme d'installation, une page "Gestionnaire de téléchargement" s'ouvre puis au bout de 5 sec, une fenêtre s'ouvre lui disant que "DownlowdManager.exe" bloque tout. Je précise qu'après il est impossible de fermer la page "Gestionnaire de téléchargement", seulement âr le gestionnaire des tâches. C'est pourquoi à cause de sa, il ne peut télécharger aucun logiciel. J'ai essayé de bloquer ce programme dans l'éxécution des données, mais je ne peux pas.... Si quelqu'un SVP pourrait m'éclairer ??!! Je vous en remercie d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Merci de ta réponse abdoxpx. En faite avant ce logiciel fonctionnait très bien puis un beau jour, il ne fonctionne plus normalement, honnêtement je ne sais pas du tout pourquoi... Mais effectivement si je le désinstalle sa craint rien au niveau du système, c'est Windows qui prendra le relais ??
Merci | |||||||
Astucien | slt bien sur tu peux le desinstaler sans aucun probleme tu peux prendre celui la ; tres bien et rapide ; Free Download Manager quand tu desinstale l'autre passe un coup de Ccleaner avant de reinstaler Free Download Manager sinon windows reprendra le relait Modifié par ICAR78 le 25/01/2009 18:16 | |||||||
Petite astucienne | Merci Icar78. J'aurai juste une dernière question où est-ce que je peux le désinstaller ? Car dans "Ajout & Suppression de programmes" je ne le trouve pas ??!!
Merci d'avance | |||||||
Astucien | slt
passe par Ccleaner pour voir si tu peux le desinstaler sinon assay avec : Revo Uninstaller ou si tu peux vraiment pas comme cela fait le en mode sans echec Modifié par ICAR78 le 25/01/2009 19:00 | |||||||
Petite astucienne | Ah OK Je vais essayer, je vous remercie de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|