| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Avant de télécharger sur mon IPhone ce bloqueur de bannières, je voudrais vous demander s'il y a des risques à le faire, et si c'est efficace. Merci pour vos avis. Bonne soirée. Mais un utilitaire capable de bloquer automatiquement l’affichage de ces bannières, sans pour autant accepter les cookies, a fait son apparition. Hush, c’est son nom, est un utilitaire open source (https://github.com/oblador/hush) gratuit prenant la forme d’un bloqueur de contenus mais dont le rayon d’action se limiter à bloquer uniquement l’affichage des bannières de cookies. Compatible avec iOS 14 et macOS 11, voici comment le déployer sur iPhone et Mac. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut tlm, oui il fonctionne tres bien ! il faut l'activer ! | |||||||
Astucien |
de plus il est inutile d'écrire si grand car 1) je ne pense pas que les forumeurs soient " Miro " 2) cela revient à hurler et ce n'est pas très apprécié sur les fora ! . . .
| |||||||
Petit astucien | nainconnu.bis Désolé de t'avoir fait mal aux oreilles ! Mais je n'ai pas écrit ce texte, je l'ai simplement copié. Et le réduire, n'était pas dans mes compétences. Plutôt que de bougonner, j'aurais préféré que tu me donnes un avis .
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||