| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je reçois de nombreux spam avec l'objet suivant Re : PHA...RMACY. Les lettres PHA et RMACY apparaissent toujours à la même place.Entre PHA et RMACY il y a des lettres variaibles pour déjouer le filtrage. Est-il possible, et manip à effectuer pour les supprimer. J'utilise Outlook express.Merci de bien détailler la manip éventuelle car je suis novice. Par ailleurs je reçois les mails tantôt dans O.E. tantôt dans la messagerie orange.fr. Comment faire pour sélectionner uniquement O.E.et les recevoir uniquement dans cette boite de réception ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par Bienheureux
[hello],
je suis dans le même cas que toi !
j'ai essayé de donner des "règles de message">>>>nada
alors je supprime ces messages directement dans la messagerie du serveur
[img]http://img169.imageshack.us/img169/2466/sanstitregp3.jpg[/img]
@+Bonjour, Je reçois de nombreux spam avec l'objet suivant Re : PHA...RMACY. Les lettres PHA et RMACY apparaissent toujours à la même place.Entre PHA et RMACY il y a des lettres variaibles pour déjouer le filtrage. Est-il possible, et manip à effectuer pour les supprimer. J'utilise Outlook express.Merci de bien détailler la manip éventuelle car je suis novice. Par ailleurs je reçois les mails tantôt dans O.E. tantôt dans la messagerie orange.fr. Comment faire pour sélectionner uniquement O.E.et les recevoir uniquement dans cette boite de réception ? | |||||||
![]() ![]() | vialon a écrit :
[hello] à tous
j'effectue la même manip que toi Vialon
cela me permet de trier avant de prendre sur Outlook
et bien sûr de virer ces spams
bonne journée à tousMessage original par Bienheureux
[hello],
je suis dans le même cas que toi !
j'ai essayé de donner des "règles de message">>>>nada
alors je supprime ces messages directement dans la messagerie du serveur
[img]http://img169.imageshack.us/img169/2466/sanstitregp3.jpg[/img]
@+
Bonjour, Je reçois de nombreux spam avec l'objet suivant Re : PHA...RMACY. Les lettres PHA et RMACY apparaissent toujours à la même place.Entre PHA et RMACY il y a des lettres variaibles pour déjouer le filtrage. Est-il possible, et manip à effectuer pour les supprimer. J'utilise Outlook express.Merci de bien détailler la manip éventuelle car je suis novice. Par ailleurs je reçois les mails tantôt dans O.E. tantôt dans la messagerie orange.fr. Comment faire pour sélectionner uniquement O.E.et les recevoir uniquement dans cette boite de réception ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|