| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous! j'aimerais savoir comment bloquer les téléchargement torrent des postes connecté à mon réseau. mon routeur est un D-LINK DSL-2540U. Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu désactives l'upnp dans le routeur (ca peut te gêner aussi, exemple jeux en ligne), ou bien tu installes un proxy gratuit (ayant un bon tuto à disposition) à partir duquel tu pourras tout faire ... | |||||||
Petit astucien | concernant upnp, ou est ce que je le désactive? j'ai parcouru le la config du routeur, mais je ne trouve pas. merci de me guider | |||||||
![]() ![]() | Charge le manuel de ton routeur sur le nt, je ne le connais pas (routeur), je ne l'ai pas (le manuel). En plus, tu as surement des fonctions de type blocking ou firewall déjà existantes sur ton routeur (c'est souvent le cas chez Dlink) Mais la piste est bien celle-ci. Tu peux aussi fermer tous les ports que tu n'utilises pas | |||||||
![]() ![]() | Tu as désactivé l'Upnp ? En tout cas c'est la réponse à ton problème. Les explications dans le manuel de ton routeur ! N'oublie pas de clore le sujet, bon WE | |||||||
Petit astucien | excusez moi pour le retard dans ma réponse. le terme upnp ne figure pas dans les paramétrés de mon routeur. je vous cite les differentes partie du menu Advanced Setup: >Wan >Lan>Nat >Sécurity >Quality of Service Routing >DNS >DSL >Port Mapping >PPTP | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit :
| |||||||
Petit astucien | je vais devoir le télécharger (en français) je vous tiens au courant... | |||||||
![]() ![]() | gninefol a écrit : Et ca donne quoi !? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|