| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Voilà. J"ai constaté que certains profils FB tels personnalités publiques ou astuciens avertis, empêchaient leurs amis FB d''écrire un statut ou publier qq chose en haut de leur mur. Or, rien ne m'irrite plus que de découvrir, en ouvrant ma page, un horrible bouquet de fleur étincelant ou une vidéo musicale que je n'aime pas, ainsi que parfois des questions relevant du domaine de la messagerie. Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de bloquer le haut de mon mur à mes amis? Mille mercis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Clic sur le triangle jaune de ton message et demande au modérateur de le déplacer dans le forum adéquat. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je ne vois pas le triangle jaune | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Hi hi ! Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Anabeguard Avant d'employer la solution radicale évoquée plus haut Dans le menu de gauche, cliquer sur Journal et identification. On peut alors choisir qui peut publier dans son journal. (première ligne du formulaire). Voilà, c'est tout simple. Evidemment, ça risque de râler dans les chaumières de tes amis
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Nannette, L'affaire est réglée et je suis ravie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|