× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 blocage du lecteur windows media version 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barranger
  Posté le 02/08/2006 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Depuis quelques jours, j'ai presque à chaque fois un blocage du lecteur média. Après avoir sélectionné un ou plusieurs morceaux de musique, le lecteur s'affiche et lit un morceau.Dès que je clique sur une fonction, par exemple changer le morceau, le lecteur se bloque, la musique du morceau commencé continue. Pour sortir, je fais Ctrl+Alt+Suppr;je coche fin de tache sur le gestionnaire qui me répond que le programme ne répond pas.Je clique 'terminer maintenant' ;on m'indique que le programme vm player.exe ne répond pas ; j'envoi le rapport d'erreur à windows qui confirme en proposant les causes possibles : bug ou logiciel espion(spyware) update est à jour, mon antivirus fonctionne bien (j'ai refais une analyse) Que faut-il faire? merci de me répondre cordialement
Publicité
bilourock
 Posté le 02/08/2006 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, tu peux télécharger spybot ou alors: change de lecteur et prends Winamp. cordialement, bilourock.
roger032
 Posté le 03/08/2006 à 00:26 
Petit astucien
Ou test la beta 11 [url="http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Media-Player-11.html"]ICI[/url] Bien sure je te conseil d'installer Winamp.
barranger
 Posté le 03/08/2006 à 19:30 
Petit astucien
roger032 a écrit :
Ou test la beta 11 [url="http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-Media-Player-11.html"]ICI[/url] Bien sure je te conseil d'installer Winamp.
bonjour et merci média player 11 est gratuit? faut-il désinstaller la 10 avant?
barranger
 Posté le 03/08/2006 à 19:32 
Petit astucien
bilourock a écrit :
salut, tu peux télécharger spybot ou alors: change de lecteur et prends Winamp. cordialement, bilourock.
bonjour et merci spybot est il compatible avec l'anti virus bitdefender professional 9? par bitdefender, je n'ai rien d'anormal
roger032
 Posté le 03/08/2006 à 19:36 
Petit astucien
Non pas besoin de desinstaller le 10. Oui spybot est compatible.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle version du lecteur Windows Media
Lecteur Windows Media version 9
lecteur Windows Média version 9
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media