| ||||||||
Astucien | Bonjour. Suite au dernier plantage du PC avec réinstallation, je dispose d'un fichier écritures, situé sur une clé USB de 64 GO. L'ouvrant, j'y vois des titres. Dans ces derniers, je procédais à la réécriture de l'un d'eux. Hier encore, j'avais pu compléter deux pages, retrouvées ce matin, mais dès que je lance l'écriture de la suite, une fois marqué le tiret d'ouverture d'un dialogue, la petite barre se fige et "Windows ne répond pas. J'ai demandé dans la boîte de discussion "attendre que Word réponde, mais rien après 1/4 d'heure. Cet incident fait suite à l'impossibilité d'enregistrer des logiciels Finepix. Bizarre, étrange... Par contre, ayant placé le dossier écriture sur C, le titre en question ouvre deux icônes, dont l'une en blanc grisé ouvre le bloc notes, dans lequel je peux continuer à écrire... Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, "fichier d'écriture" connaît pas, qu'est-ce ? quel est ton traitement de texte ? Essaie de copier ce que tu appelles un "fichier d'écriture" (un document ?) sur ton ordi et essaie de compléter... A+
| |||||||
Astucien | Bonjour. Merci de ton intervention. Je disposais, après une installation de Windows è-64 bits, réalisée par un professionnel, de Word en 2 versions. Ayant acheté Works suite 2002, je disposais des fonctionnalités de Word. Bien que de facture ancienne, je pouvais travailler avec sans aucun souci. Cet homme, retraité SNCF, s'étant passionné pour l'informatique a créé une entreprise de réparation et de dépannage des pc en détresse. Il a réinstallé Win7-64 bits sans utiliser mon disque fourni, ajoutant par exemple, sans m'en avoir averti, une version office 2007, qui a perturbé tous les jeux d'écritures. Il n'avait même pas validé la version après de Microsoft. Si bien que je fus contraint de lui ramener l'appareil, découvrant des malfonctions diverses. Je me suis un peu fâché qU | |||||||
Astucien | Je me suis fâché quand il a voulu me faire payer ce complément. Surtout en apprenant que la version 2007 ne devrait jamais être mise à jour. Bref, les ennuis n'ont fait qu'empirer jusqu'au moment où, après la perte d'un 320 GO, j'ai été dans l'incapacité de résoudre mes soucis. Ma sottise a été de ne pas enregistrer le dossier "écriture" sur une clé USB ou un DVD réinscriptible. J'ai fini par comprendre que les écrits réalisés avec Office 2007, étaient bloqués, parce pervertis. Sur une clé USB de 64 GO, j'ai stocké des dossiers valides, effaçant les versions incompatibles. Puis j'ai réenregistré les versions que je voulais conserver. Après avoir résolu les ennuis des ports USB défaillants, j'ai compris que je devrais reprendre et retranscrire les documents sur l'ancien format. Et en effet, pour les différencier, je l'ai fait avec des polices différentes, en reprenant les titres détruits, sans perturber le fonctionnement de Word. Mon problème est donc résolu, et j'en profite pour saluer toute les équipes de Forum PC Astuces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|