| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
J'ai un petit problème avec mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut provenir ? Avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.41, lorsque je lance un scan complet le scan se bloque sur le logiciel Nero. Avec avast! 4.8.1368, lorsque je scanne mon système C, il se bloque sur le logiciel ZoneAlarm. Avec MRT, l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft, il se bloque lui aussi en court de scan.
Merci par avance pour vos réponses. Je suis persuadé que ces trois problèmes sont liés. Configuration du PC
Système D'exploitation Windows XP Professionnel SP3 Graveur – SAMSUNG - DVD – SH-223F - SATA 22x - Supermulti (noir) Réf Samsung : SH-S223F Processeur Intel Core2_Quad_45mm - Q9550 - 2,83 MHz - Socket : LGA775 Carte graphique MSI ATI Radeon - R4850-T2D512 Carte mère ASUS P5Q Disque dur - SAMSUNG - SpinPoint F1 - 750 GO - 7200 tpm - 32 MO - SATA ll Réf Samsung : HE753LJ Deuxième Disque dur - SAMSUNG - SpinPoint F1 - 750 GO - 7200 tpm - 32 MO - SATA ll Réf Samsung : HD753LJ Barrettes mémoire – Crucial - 4 GB (2GBx2) - Ballistix - 240 PIN DIMM - DDR2 - PC2-6400 Boîtier - ANTEC SONATA lll - Tour noir - inclus Alimentation EarthWatts 500W - inclus Ventilo AR 120x120
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kikichol Problème pour le forum Sécurité . Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir
as tu essayé en mode sans échec de faire les scans ? | |||||||
Petit astucien | <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Arial; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:1.0cm 1.0cm 1.0cm 1.0cm; mso-header-margin:35.45pt; mso-footer-margin:35.45pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjour philae Je m'excuse pour mon retard à répondre due à un petit problème J'ai redémarré le pc en mode sans échec puis, fait un scan avec Malware bytes puis avec Avast Et la cela à bien fonctionner les scan ne se sont pas bloquer | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
aucune idée d'où le problème peut provenir. Mais les scans ont ils trouvés quelque chose ou non ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour philae Non les scan n'ont rien trouver pas d'infections | |||||||
étrange, on peut regarder sur un rapport RSIT éventuellement, sinon j'avoue que je ne sais pas Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
| |||||||
Petit astucien | <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:Arial; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:1.0cm 1.0cm 1.0cm 1.0cm; mso-header-margin:35.45pt; mso-footer-margin:35.45pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjour philae J'ai déjà fais un rapport avec HijackThis que j'ai poster sur le site www.hijackthis.de.fr Ils n'ont rien trouvés d'anormal, pas de problèmes | |||||||
entre Hijackthis et RSIT déjà ce n'est pas exactement pareil. RSIT est plus perfectionné. Ensuite les robots d'analyse, personnellement je n'y fais pas confiance (et ne suis pas la seule dans le groupe). Comme tu veux.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir philae je me fais toute petite, et je pense que ceci est trés interessant http://www.libellules.ch/phpBB2/blocage-en-cours-de-scan-avec-malwarebytes-avast-t34299.html#p228809 Si par hasard n'est pas la même personne,toutes mes excuses. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|