| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'essai d'installer un anti Virus (Avast, prog téléchargé dernière version 2014). J'ai essayé plusieurs fois et sans succés. J'avais Norton et les supprimé. Je ne peux pas non plus installer une imprimante Canon MG2550 Pourriez vous m'aider, SVP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment l'as-tu viré Norton ? Explique le(s) problème(s) rencontré(s) pour ton imprimante ! | |||||||
![]() ![]() |
Et bienvenue dans PCAstuces , As tu essayé d'installer Avast depuis la logithèque de PCAstuces --------> ICI ? Auparavant, avais tu désinstallé poroprement et correctement Norton ? | |||||||
Nouvel astucien | propremant avec le désinstalleur de windows, pour info fourni avec le PC HP | |||||||
![]() ![]() | Sebfred a écrit : Il aurait été préférable (de lapin) | |||||||
Nouvel astucien | merci pour Norton, j'ai cependant retélécharger sur le serveur de PCAstuces Avast, et toujours le même PB. | |||||||
Nouvel astucien | Je ne peux plus rien installer, mon imprimante n'est pas reconnue, peu-être un ennui sur les ports, Un Pc de 3 ans ! | |||||||
![]() ![]() | Je pense qu'il reste, peut-être, des scories de Norton qui empêchent l'installation d'Avast... Vois avec le programme approprié, mais il faudra peut-être réinstaller Norton pour mieux le supprimer ! | |||||||
Nouvel astucien | réinstaller Norton? vous auriez un lien? | |||||||
![]() ![]() | http://fr.norton.com/individuals-pc/promo Il serait préférable d'installer la même version qui était présente... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|