× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Blocage installation de WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 03/08/2014 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Là je viens de réinstaller un HP Pavilion M9000 avec le DVD du Windows Home Premium 64 bits et il reste bloqué sur cette fenêtre depuis 1 heure.

Pourtant les 3 petits points à coté de "Fin de l'installation" défilent bien...

Dois-je recommencer ?

Publicité
w36xb2w
 Posté le 03/08/2014 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Quelque foi c'est très très long.

Tu peux éteindre et recommencer, mais n'as tu pas un dvd de sauvegarde complète y compris logiciels et drivers ?

il y a peut être également une recovery usine

martech
 Posté le 03/08/2014 à 17:17 
Astucien

Ben comme on était invité à un repas d'anniversaire à midi, j'ai laissé l'ordi dans son état d'attente.

Quand je suis revenu à 17h, il avait terminé l'installation. Je suis en train de finaliser et de faire les MAJ.

J'aimerais quand même savoir le pourquoi de la chose....

Merci encore de m'avoir conseillé d'attendre.

w36xb2w
 Posté le 04/08/2014 à 13:37 
  Astucien

Bonjour

Il se pourrait que ton PC ce soit mis en veille et c'est la le souci en général.

themanonthemoon
 Posté le 10/09/2014 à 01:32 
Nouvel astucien

Salut martech,cela peut arrive surtout quand le cd est rayure,alors l'installation ce bloque.Soit un probleme avec le pc qui est lent en traitement!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage à l'installation de windows
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
bug installation windows XP Sp3
Windows ME sur virtualbox, aide pour installation
DVD d'installation Windows 8 ne démarre pas
Installation Windows xp
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
disque dur absent lors de l'installation de windows
Installation Windows Seven