| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Là je viens de réinstaller un HP Pavilion M9000 avec le DVD du Windows Home Premium 64 bits et il reste bloqué sur cette fenêtre depuis 1 heure. Pourtant les 3 petits points à coté de "Fin de l'installation" défilent bien... Dois-je recommencer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelque foi c'est très très long. Tu peux éteindre et recommencer, mais n'as tu pas un dvd de sauvegarde complète y compris logiciels et drivers ? il y a peut être également une recovery usine | |||||||
![]() ![]() | Ben comme on était invité à un repas d'anniversaire à midi, j'ai laissé l'ordi dans son état d'attente. Quand je suis revenu à 17h, il avait terminé l'installation. Je suis en train de finaliser et de faire les MAJ. J'aimerais quand même savoir le pourquoi de la chose.... Merci encore de m'avoir conseillé d'attendre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il se pourrait que ton PC ce soit mis en veille et c'est la le souci en général. | |||||||
Nouvel astucien | Salut martech,cela peut arrive surtout quand le cd est rayure,alors l'installation ce bloque.Soit un probleme avec le pc qui est lent en traitement! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|