> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Blocage installation logiciel BlueththSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 14/12/2019 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Je cherche à installer le logiciel Bluetuth "Setup BtwDownload-5.507200"

Blocage d'un encart en rouge, pour éditeur inconnu, par un administrateur. Comment puis-je bloquer ce processus? Et ensuite, ne risque -t-on pas de créer un blocage avec Avast Pro? Merci. Aiguisez vos sagacités. A ++

Publicité
Cabothym
 Posté le 14/12/2019 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai même en ouvrant "msconfig" désactivé les fonctions avast dans outils; redémarré. Résultat identique. Perplexe

Daneel Olivaw
 Posté le 14/12/2019 à 16:41 
  Maître astucien

Ici peut-être.

Australien
 Posté le 14/12/2019 à 16:55 
Astucien

Bonjour

Je cherche à installer le logiciel bluetooth "Setup BtwDownload-5.507200"

Blocage d'un encart en rouge, pour éditeur inconnu, par un administrateur.

en complément de mon collègue et si la fenêtre ressemble à cela.

cela m'est déjà arrive avec des vieux pilotes bluetooth non signés.

Modifié par Australien le 14/12/2019 16:59
Cabothym
 Posté le 15/12/2019 à 09:27 
Astucien

Bonjour à tous deux.

Cabothym
 Posté le 15/12/2019 à 09:42 
Astucien

Suite. L'encart en question est dans un carré bicolore, rouge en haut. Plus bas; un administrateur s'oppose à l'établissement de ce logiciel dont l'éditeur est inconnu. C'est une réponse définitive qui interdit l'exécutable .exe de ce logiciel de Microsoft. D'où ma surprise. Même si c'est CCM qui le propose.

Pour réponde à Daneel Olivaw et Australien, la sécurité Windows ne s'affiche pas de cette manière. La sécurité est assurée par 3 modules Avast. Dois-je, avec msconfig, désactiver ces trois modules pour régler l'affaire? Une tentative exécutée hier n'est pas parvenue à les écarter. Au redémarrage, ils étaient encore cochés, malgré ma demande. Je ne suis pas chaud pour "tout désactiver" comme proposée dans le processus. À moins qu'il soit réversible et sans danger pour Windows 10, par le même canal. Il m'est arrivé de faire des bêtises avec cette instruction, il y a une dizaine d'années et ne souhaite pas me retrouver coincé... À votre disposition, pour continuer cette discussion. Amicalement aussi.

Australien
 Posté le 15/12/2019 à 09:49 
Astucien

Cabothym a écrit :

Suite. L'encart en question est dans un carré bicolore, rouge en haut. Plus bas; un administrateur s'oppose à l'établissement de ce logiciel dont l'éditeur est inconnu. C'est une réponse définitive qui interdit l'exécutable .exe de ce logiciel de Microsoft. D'où ma surprise. Même si c'est CCM qui le propose.

Bonjour

Une caprture d'image de cette fenêtre d'alerte aurait été plus parlante pour nous mais j'ai, je pense, la réponse à ma question.

C'est, à mon avis, bien un blocage normal de Windows lié aux pilotes non signé qui seraient installés par le logiciel (qui n'est pas de Microsoft comme vous le supposez).

Je ne suis pas sur que de désactiver temporairement l'application de signature obligatoire des pilotes, permette de forcer le passage.

Personnellement je ne forcerai pas le passage, je m'abstiendrai de vouloir installer des pilotes non signé et j'irai chercher sur le site constructeur de ma machine les pilotes adéquats...et signés.

Je vous laisse avec Daneel Olivaw , il a peut être mieux à proposer. Par contre, il a un Océan à traverser (décalage horaire +6 heures), il vous faut donc un peu de patience, car à cette heure il doit dormir.

Bon dimanche

Modifié par Australien le 15/12/2019 12:40
Cabothym
 Posté le 15/12/2019 à 14:38 
Astucien

J'ai pu corriger cette option. Un autre logiciel a remplacé le premier. Plus grave, plus de connexion internet. Free est incompétent pour me venir en aide. Je ne sais plus quoi faire. Pas d'IP valide. Les avais obtenus par CMD. Mais bernique. Petit triangle jaune sur connexions. Logiciel de dépannage impuissant . Là, je suis dans la mouscaille. Vos contacte avec mobile . Merci de votre aide.🤔🙂

Cabothym
 Posté le 16/12/2019 à 09:26 
Astucien

Je vais passer chez Free. Sans beaucoup d'espoir .

Publicité
Cabothym
 Posté le 16/12/2019 à 09:32 
Astucien

Impossible de réinstaller une connexion internet. La carte Ethernet. Plus les id , exemple: 168.110 etc. Depuis le forum, si vous pouvez reconnaître mon id de connexion, transmettez le sur le 0754835104, si vous étiez autorisé à le faire. Merci😏🤔😉.

Australien
 Posté le 16/12/2019 à 10:55 
Astucien

Cabothym a écrit :

J'ai pu corriger cette option. Un autre logiciel a remplacé le premier. Plus grave, plus de connexion internet. Free est incompétent pour me venir en aide. Je ne sais plus quoi faire. Pas d'IP valide. Les avais obtenus par CMD. Mais bernique. Petit triangle jaune sur connexions. Logiciel de dépannage impuissant . Là, je suis dans la mouscaille. Vos contacte avec mobile . Merci de votre aide.🤔🙂

Bonjour

ne serait ce pas ce logiciel bluetooth qui a mis en carafe votre connexion ?

Faites un clic droit sur l’icône de connexion ( en bas à droite dans les barres des tâches), et sélectionnez "Résoudre les problèmes".

j'ai demandé le transfert de votre sujet dans la section "Internet et réseau", qui me semble plus adéquate et où vous aurez + d'aide.

PS : vous devriez supprimer votre numéro de téléphone affiché en clair.

Modifié par Australien le 16/12/2019 11:48
pcastuces
 Posté le 16/12/2019 à 12:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Cabothym
 Posté le 04/01/2020 à 19:23 
Astucien

Bonjour à tous. Meilleurs vœux à mes intervenants. Mon silence fait suite à une réinstallation de Windows 10 chez Microphil à Rouen. Le PC est reparti, pas l'imprimante qui refuse toujours d'accepter l'insertion du boitier avec les feuillets à imprimer. Au bout de 5 ans, c'est presque malsain de dire scandaleux. Comme tous les matériels sont fabriqués en Chine, s'attendre à du mieux reste une illusion, tant leur besoin de vendre les pousse à bouffer les délais d'obsolescence. Mondialisation... tu parles...

J'avais fait la plus grosse bourde interdite. Neutraliser un antivirus pour un logiciel qu'il jugeait dangereux. La poitrine bardée de mon bouclier d'Administrateur, je me suis vu, jeter du haut d'un grand 8, avec 114 € de réinstall.

Voilà mes tristes aventures. La bêtise croit avec l'âge, c'est tout. Merci à tous. Problème résolu. Si ça peut rendre service... bof

Ekalb
 Posté le 05/01/2020 à 07:26 
  Maître astucien

Bonjour,

Je cherche à installer le logiciel Bluetuth "Setup BtwDownload-5.507200"

C'est quoi ce logiciel Bluetuth? Ce ne serait pas Bluetooth?

Simple information: la technologie Bluetooth est disponible sous Windows 10.

Je suis toujours perplexe quand on demande de passer outre des protections sans trop bien savoir de quel logiciel il s'agit.

Modifié par Ekalb le 05/01/2020 07:28
Cabothym
 Posté le 05/01/2020 à 09:21 
Astucien

Bonjour et merci de ton intervention.

Ne pratiquant pas la langue anglaise, je peux commettre des erreurs de transcription et cela ne me fera jamais frémir. S'il est possible que Windows 10 possède cette fonction, lors de mes recherches à ce propos, en attentent mes demandes, formulées à l'époque, il m'avait été impossible de la retrouver sur mon pc. Perso, ne suis pas perplexe. Cette gifle m'aura ouvert les yeux sur mes inconséquences. Ne suis qu'un informaticien de base, un peu trop hasardeux dans ses choix, mais les assume dignement, sans suffisance. Mes rapports avec les intervenants sont toujours restés courtois, et j'entends qu'ils le restent. Bonne année

Ekalb
 Posté le 05/01/2020 à 09:58 
  Maître astucien

Paramètres > Périphériques > Appareils Bluetooth et autres

Il apparaît alors dans la zone de notifications (près de l'horloge)

Qui te donne accès à

Notamment pour envoyer et recevoir des fichiers.

Modifié par Ekalb le 05/01/2020 10:03
Cabothym
 Posté le 05/01/2020 à 16:05 
Astucien

Sympa d'avoir pris le temps de m'informer. J'ai installé un sur USB 3.0, un appareil Qui l'afficherait. Je vais vérifier

Publicité
Cabothym
 Posté le 06/01/2020 à 16:24 
Astucien

Nombreux problèmes à résoudre. l'objet Bluetooth est monté sur USB 3.0. Inséré le disque fourni. Malgré cala, il ne s'affiche toujours pas Et lorsque je titille les services internes, un encart noir me dit de prendre une aide supplémentaire. D'abord, finaliser une imprimante qui fait défaut. Je la prendrai hors wifi, soit en USB soit en Ethernet. Merci de faire preuve de patience. A ++

Ekalb
 Posté le 06/01/2020 à 16:33 
  Maître astucien

Bonjour,

Qu'est-ce que cette histoire USB vient faire ici ?

Windows 10 dispose de la technologie Bluetooth.

Elle n'est pas sur ton PC ?

Tu veux faire quoi avec le Bluetooth ?

Modifié par Ekalb le 06/01/2020 16:35
Cabothym
 Posté le 07/01/2020 à 09:30 
Astucien

Hello

intégrer des photos sur le PC à partir du Mobile. Mais si cela n'est pas indispensable, je ferai en sorte de m'en passer. C'est plutôt sympa de m'aider à y comprendre quelque chose.

Ekalb
 Posté le 07/01/2020 à 09:37 
  Maître astucien

Bonjour,

Le PC et le smartphone doivent avoir leur Bluetooth activé.

Les deux appareils doivent être proches.

Tu sélectionnes une photo > Partager > Tu choisis le Bluetooth comme moyen

Modifié par Ekalb le 07/01/2020 09:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,11 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 13,11 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 13,11 € au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation d'logiciel P2P sur disque dur externe
Logiciel sans installation
Installation d'un logiciel téléchargé sur un GPS
problème logiciel d'installation carte réseau
pb d'installation d'un logiciel d'internet getway
Présence de 2 profiles à l'installation dans mozilla thunderbird
logiciel pour sauvegarder Firefox ou Chrome
logiciel howard
logiciel clavier + version 10.8.3
installation de la fibre orange laborieux