| ||||||||
Petite astucienne | Concerne : PC ASSUS - 2016 - windows 10 Famille 64-bit Bonjour à tous, J'ai un problème à vous soumettre. Le soir à l'arrêt du PC tout va bien, aucune anomalie et le lendemain matin, impossible d'entrer dans internet.
"Page de démarrage Mozilla Firefox ..........le PC rame Firefox : saisir un terme à rechercher ou une adresse" .....rien ne se passe
Impossible d'aller plus loin. Il semblerait qu'une tâche ou une application bloque le système car à l'arrêt du PC et avant fermeture totale, je peux lire le message :
" fermeture d'une application et arrêt pour revenir en arrière et enregistrer votre travail, cliquer sur annuler et terminer vos tâches. Task Host window l'hôte de tâche arrête les tâches en arrière plan (Microsoft\windowx\deviceDirectoryClient\registerUserDevice).
arrêter quand même annuler "
Je ne vois pas quelle tâche reste ouverte. 1 - Je clique sur annuler rien ne se passe car je ne sais pas où cliquer pour terminer mes tâches comme demandé 2 - je clique sur arrêter quand même, le PC s'arrête. Pensant peut-être à un virus, j'ai procédé au nettoyage : CCLEANER et MALW. mais rien n'a changé.
Pourriez-vous m'aider SVP ? je reste à votre disposition pour vous fournir tout renseignement nécessaire. Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée. SMug
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Pour faire suite à ma question de ce matin, j'aurai une information complémentaire à vous transmettre : je viens de m'apercevoir que l'imprimante reliée au PC en panne, via le WI FI, ne répond pas. Le PC en panne et ce PC de remplacement qui me permet de vous contacter sont branchés sur la même box, donc je pense que le problème ne se situerais pas au niveau de la box. Les deux câbles pour les 2 PCont été inversés et pas de changement. | |||||||
Petite astucienne | suite du message précédent : Je suis novice en informatique et n'emploie pas les termes adéquates. Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Pourriez-vous me venir en aide SVP ? Je vous en remercie par avance. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement smug
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir smug.paint.74_pca Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour votre intervention. Je ne savais pas exactement quel était le forum concerné. J'espère que l'équipe du forum INTERNET ET RESEAUX pourra me venir en aide. Un grand merci d'avance Bonne journée smug | |||||||
Astucien | Bonjour Pour les indésirables tu peux essayer de passer - adwcleaner : https://www.pcastuces.com/logitheque/adwcleaner.htm - ZHPDiag et ZHPCleaner : https://www.nicolascoolman.com/fr/ Et tu postes le résultat avec Cjoint (coche 21 jours) sur le forum Analyses de rapports ---- Tu peux peut être essayer de faire une restauration de ton PC a une date où il fonctionnait bien à partir d'un point de restauration système : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour votre aide. Pour dialoguer avec vous, je me sers du PC de mon Mari. C'est le mien qui rencontre des problème d'internet. Comment je peux faire pour charger les logiciels que vous me recommandez étant donné qu'internet ne fonctionne pas ? je vous prie de m'excuser mais je suis novice en informatique. merci bonne soirée bien cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir Tu charges les fichiers exe sur une clé USB (ou un Disque externe) avec le PC de ton époux Tu connectes la clé sur ton PC et tu les installes C'est niveau CP (en informatique) Je rigole ne te vexe pas, on a tous commencé comme toi. Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | Jean_Aymard a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai retenté un essai et j'ai pu obtenir le rapport à la suite du SCAN : ZHPDiag qui était bloqué à hauteur de 20% http://www.cjoint.com/c/GKprvb5zowZ J'espère que ces renseignements vous permettrons de me venir en aide. Je vous en remercie d'avance Bonne soirée. smug
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|