| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous vista et j'essaye de faire un montage vidéo avec windows movie maker. Après 20 de minutes de visionnage du montage vidéo, je ne peux plus lire ce que j'ai assemblé. J'ai l'écran de contrôle qui défile en noir. Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai ce problème sur les 2 seules vidéos que j'ai faite. Quelqu'un pourrait-il me conseiller d'autant plus que je ne connais pas bien toutes les ficelles du montage. D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, vous voulez seulement fusionner les vidéos ou ajouter également les effets? Pour fusionner les vidéos, vous pouvez essayer cela. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour votre réponse. voilà les précisions demandées. Je souhaite couper et assembler les vidéos que j'ai prises avec mon camescope et inclure des transitions entre les différentes vidéos (et peut-être y ajouter par la suite des effets spéciaux), mais je n'en suis pas encore là, puisque je bloque après environ 20 minutes de montage. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai pu constater également un blocage sur des montages longs. Je suppose que l'on est limité en longueur de temps. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, en ce cas vous pouvez d'abord essayer ce logiciel pour le convertir et puis faire les éditions pour voir si cela marche. Quelquefois j'ai rencontré aussi le problème de décalage, c'est ennuyeux. Mais le logiciel que je vous propose est stable, vous pouvez l'essayer. Le problème de décalage est peut-être à cause de codecs. Vous pouvez essayer d'autres formats de sorties. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|