| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. Suite à une coupure d'électricité, j'ai divers problèmes. Le son était désactivé et l'aspect graphique (textes troubles) était modifié. Grâce à une restauration à une date antérieure, ces problèmes sont résolus. Je m'aperçois depuis quelques jours que la mise en veille ne se termine pas bien. le PC se bloque, l'écran reste allumé. Alt+Control+delete n'apporte rien non plus. Il ne reste qu'à éteindre le PC à la sauvage et redémarrer. Quel gentil PCastucien pourrait venir à mon aide svp? je précise que MBAM et Avira n'ont rien détecté et que le nettoyage avec Ccleaner n'a rien apporté non plus. Je n'ai pas le disque de Windows original puisque mon ordi est un packard bell et que j'ai du faire les disques de restauration moi-même à l'installation. Un tout grand merci d'avance, Quisy.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pear! Dans la gestion de l'alimentation, j'ai désactivé la mise en veille prolongée et aussi la mise en veille de l'écran qui bloque aussi. Pour ce qui est du bios, je n'ose pas trop m'y lancer... Si je me plante, comment en sortirais-je? Mais une remarque: l'ordi ne bloque pas au réveil, il n'arrive même pas à se mettre en veille convenablement. De plus, il n'est plus possible de sortir d'une session par "démarrer - changer de session", il n'y a qu'un moyen c'est alt+control+delete et nommer l'autre session souhaitée. Cela vous met-il sur une autre piste? Merci d'avance, Quisy | |||||||
Astucien | et moi... et moi... C'est pratiquement le même problème que j'avais posé ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=170356 et auquel je n'ai jamais eu de réponses. Les réponses à ce post s'appliquent-elles à mon problème ? merci | |||||||
![]() ![]() |
C'est bien ca que j'avais compris.
Activer le changement rapide d'utilisateur
Vous lancerez l'option "par défaut" qui annulera vos changements | |||||||
Petite astucienne |
Merci Pear pour tes suggestions. Le changement rapide d'utilisateur bloquant aussi l'ordi (je ne reçois que l'option "fermer la session" et puis l'ordi est gelé), j'ai voulu installer le Fix Win XP Logon. Mais.... lorsque je clique sur le .exe, je reçois ceci: "Default Gina in use. DLL in use: MSGINA.DLL (standard)" Je n'ai que l'option "exit", la fonction "repair" est en grisé! Je crois que c'est l'écran d'accueil des comptes qui est en erreur. En effet, parfois..., lorsque je demande le changement d'utilisateur j'aboutis sur l'écran d'accueil "utilisateurs"... j'ai le texte normal à gauche mais à droite ceux-ci n'apparaissent pas! Une autre possibilité peut-être... et-ce que je peux faire une réparation de XP en me servant du disque de restauration que j'ai créé lors de l'installation du PC? je ne m'en suis jamais servie. Peut-être peux-tu me conseiller un tuto ou l'autre? Merci pour tout. A plus tard... Quisy | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pear. Je mets le sujet en résolu: excepté la mise en veille prolongée, les autres problèmes se sont résolus d'eux-mêmes? ou alors le changement de la carte graphique (qui m'a lâché entretemps) a du faire quelque chose? En tous cas, grand merci pour ton aide et passe un bon dimanche. QUisy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|