| ||||||||
Nouvel astucien | Depuis la version W10 1507 de juillet nous constatons des erreur critique Menu et cortana et avec la version W10 1511 de novembre des blocages des menus demarrer,t du lancement rapide et l'absence d'horloge J'ai essayé plusieurs solutions fournies dans les forums 1)- CMD SFC /scannow 2)- CMD DISM 3)- CMD Powershelle script 4)- Créer un nouvel administrateur Quelques fois nous réglons le problème mais nous avons aussi des erreurs qui persistent Microsoft pourrait nous expliquer la cause et surtout nous aider à corriger de façon perenne Merci à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir quand même !!! La version officielle de juillet 2015 c'est la 10240 je ne sais pas ou tu as été chercher cette référence 1507 Essais de refaire une installation via ce tuto : Si tu veux plus d'infos sur Windows 10 : *** Guide Tout savoir sur Windows 10 *** | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Pourquoi quand même je n'ai rien écrit de désobligeant. Je suis informaticien et j'ai déjà installé une centaine de Windows 10 donc j'ai de l'expérience La build 10240 est la version 1507 soit juillet 2015 et la build 10586 est la version 1511 soit novembre 2015. C'est affiché ainsi dans système /Paramètres dans la version de Novembre Les installations se passent bien sauf quelques exceptions pourquoi ? Malgré une réinstallation complète de Windows 7 ou 8 et de la mise à jour 10586.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je suis trés embêté, je viens d'acquérir un ordinateur Toshiba satellite C55-C sous windows 10, je me suis servi deux fois. Mais la je n'arrive plus a l'arrêter, il est cours d'arrêt depuis trois heures et je n'arrive pas à m'échapper de cet écran et je ne connais pas bien windows 10 ... Bref ...AU SECOURS, Merci Vio44 | |||||||
Nouvel astucien | Cette erreur n'est pas dans la même catégorie que le blocage du menu démarrer
Toutefois que voyez vous sur votre écran pour tenter un arrêt propre et éviter un arrêt brutal. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pourquoi? tout simplement parce-que tu as commencé ton sujet sans même dire bonjour ou bonsoir. C'est pas parce-que tu es informaticien depuis longtemps et que tu as de l'expérience qu'il ne faut pas rester poli, quand tu vas chez un client j’espère que tu es courtois.
Modifié par Wullfk le 09/01/2016 21:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|