> Tous les forums > Forum Sécurité
 Blocage d'Office 2007 avec BitDefender IS 2012Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STEPH2
  Posté le 02/10/2011 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

voulant tester la nouvelle version de Bitdefender 2012 (avant achat), je me suis apercus d'un conflit entre BitDefender et Office 2012.

C'est la fonction Virus Control (analyse comportementale) qui bloque le lancement correcte d'Office.

Je n'ai pas eu de réponse (du moins pour le moment) de leur service.

Quelqu'un a t il eu ce type de pb ?

Publicité
Xou-Xou
 Posté le 02/10/2011 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

s'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous afin de désactiver le module BitDefender Antivirus Virus Control: 1. Ouvrez BitDefender Security Center. 2. Cliquez sur «Paramètres» et passer à «Mode Expert» 3.Allez sur 'Antivirus' onglet. 4. Cliquez sur "Paramètres avancés" et de désactiver la fonction «Contrôle virus antivirus. 5. Test pour voir si le problème se réplique encore. Je vous remercie.

tente ceci voir

STEPH2
 Posté le 02/10/2011 à 18:26 
Astucien

Bonsoir

la procédure que tu me cites ne correspond pas à la version 2012.

Je suis arrivé à couper la fonction "Active Virus Control" c'est même comme cela que j'ai découvert que c'était lui qui bloquait le lancement d'Office. Mais laisser couper cette fonction c'est comme ci on coupait une patte à un canard. Il marchera toujours, mais moins bien. Je rassure les défenseurs des animaux, je ne le ferait jamais.

Xou-Xou
 Posté le 02/10/2011 à 18:39 
Astucien

Marque en résolu,alors{#}

STEPH2
 Posté le 02/10/2011 à 18:41 
Astucien

Non car je n'ai toujours pas la solution.

Couper l'ACTIVE VIRUS CONTROL n'est pas une solution!

Xou-Xou
 Posté le 03/10/2011 à 07:20 
Astucien

STEPH2 a écrit :

Non car je n'ai toujours pas la solution.

Couper l'ACTIVE VIRUS CONTROLEcrire en majuscule=hurler n'est pas une solution!

STEPH2
 Posté le 03/10/2011 à 15:03 
Astucien

Et bien les nouvelles ne sont pas bonnes.

Ils semblerait que cette version 2012 ne soit pas encore bien au point.

J'ai constaté de nombreux pbs de fonctionnement (lenteur du navigateur pour l'ouverture des pages, pb avec Word...

A la lecture de leur forum, je ne suis pas le seul à avoir des soucis de fonctionnement. Il semblerait qu'à chaque nouvelle version de BitDefender, le programme amène avec lui tout une suite de problèmes. Il faut attendre plusieurs mois pour que le logiciel devienne enfin stable.

Heureusement, je n'étais qu'en version d'essai.

L'espoir fait vivre.....

STEPH2
 Posté le 03/10/2011 à 23:21 
Astucien

J'ai enfin découvert certains pbs.

BitDefender est allergique à tous les logiciels de sécurité quel qu'ils soient. Conflit avec KeyScrambler.

Concernant la navigation ralentie. Aucun correctif pour le moment.

Bitdefender
 Posté le 05/10/2011 à 11:00 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous

Merci pour votre implication dans l'animation ce forum.

Pour répondre à Steph2, au vu des éléments connus, il doit s'agir d'une cause extérieure encore non identifiée. Nous vous conseillons de nous contacter pour un diagnostic plus poussé via notre forum

ou notre support technique français au 0892 561 161 (0.34 cts/min) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h.

Excellente journée à tous de la part de toute d'équipe de Bitdefender !

Publicité
STEPH2
 Posté le 05/10/2011 à 20:07 
Astucien

Bienvenue Bitdefender,

j'ai été en contact avec votre forum et c'est avec Yann, que nous avons découverte le conflit avec KeyScrambler.

Concernant le ralentissement avec Firefox, je ne vais pas me pencher sur ce pb car de nombreux utilisateurs de Bitdefender on remonté ce phénomène.

C'est la première fois que j'essayais vos produits. En plus les résultats obtenus en protection par la dernière version sont plus qu'encourageants. C'est au niveau du fonctionnement même du produit que suis plus dubitatif. A la lecture des différents messages, ils apparaient qu'à chaque sortie d'un nouveau produit, ce dernier présente pas mal de pb. Pour un logiciel de sécurité, c'est un peu gênant!

J'ai essayé la version 2011. Aucun pb. On voit que le produit est arrivé à maturité.

Je suis aussi étonné par la différence au niveau des fonctions qui sont plus nombreuses dans le mode expert de la version 2011 que dans la version 2012. La fonction expert n'existant même plus.

Par contre il est dommage que Bitdefender soit aussi allergique à des produits de sécurité complèmentaires. Je pense bien évidemment à KeyScrambler (aucun équivalent dans la suite) mais aussi à Malwarbyte (pas en résident). Il semblerait aussi que les pilotes de TuneUp utilities puissent engendrer des problèmes avec vos produits.

Malgré ces petits remarques, je pense que BitDefender est un excellent produit et j'avoue hésiter à acheter le produit (en version 2011, si je le trouve encore).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir fichiers 2002 (xp) avec office 2007
parefeu avec misrosoft office 2010
Blocage avec Avira
Pb avec office
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
Blocage programme avec Outlook
Problème avec les dernières mises à jour pour Office
Scanner en ligne avec Bitdefender ?
mise a jour de microsoft office 2007
Problème d'installation Bitdefender 2012