> Tous les forums > Forum Sécurité
 blocage ordi- ?problème TEMP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kouriles
  Posté le 30/07/2006 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
BLOCAGE ORDINATEUR- PROBLEME DOSSIER TEMP ? bjr! Situation initiale : durant jeu ( pas sur internet) à partir d’uncd pas cracké l’ordinateur se bloque suite à un premier petit claquement à ce moment on peut encore bouger la souris ensuite deuxième claquement et sifflement continu tout est bloqué seule possibilité enlever la prise Au redémarrage : utilisation automatique de CLEAN TEMP 1.5.5 Suppression de ~f1d055.tmp et de ~efdfe8 contenant ~dede4e.tmp ~df394b.tmp ~efe2.tmp Je précise que ces fichiers se trouvent dans le dossier TEMP et non dans TEMP FILES INTERNET Je peux alors naviguer sans problème sur internet rien ne se passe et les temp.supprimés ne réapparraissent pas tout va bien Je remet un cd jeu dans le lecteur lancement et message de kaspersky Application presentant un risque potentiel invader Processus PID 3784 C:\Documents and Settings\Jean Claude\Local Settings\Temp\~f1d055.tmp Deux solutions quitter donc renoncer à jouer ou ignorer Comme je veux jouer j’ignore et après quelque temps blocage Si je consulte le processus je retrouve en deuxième ligne ~f1d055.tmp Juste avant le blocage la uc utilisée était à 100% Que faut-il faire ? aurevoir merci pour ta future aide

Modifié par kouriles le 30/07/2006 21:49
Publicité
gilb
 Posté le 30/07/2006 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, et bienvenu sur PCA (un bonjour fait toujours plaisir à lire,surtout venant de la part d'un nouveau sur ce forum) Quel jeu utilises tu ? As tu essayer de faire l'analyse du CD de ton jeu avec KAV. Quelle version de Kav as tu?
kouriles
 Posté le 30/07/2006 à 21:13 
Petit astucien
salut,désolé c est pas moi qui ai posté[desapprouve]Celui qui a posté oublie souvent[triste] Le jeu n'a rien avoir c est le processus qui fait tout bug. J' ai essayer avec plusieurs jeux.j'ai une image mais j arrive pas a la poster c est en format bitmap de paint et je ne sais pas comment la convertir[boom]ca vous aiderais d avoir des imgs pour mieux comprendre[smile] Sinon moi mon défault c est l orthographe et le mise en page et aussi la ponctu^^ A+ dsl encore c'est vrai je suis d accord avec toi c'est un manque de respect de + vous passer notre temps à aider les autres a résoudre leur probléme pour info le jeu plus récent Age Of Mythologye(aom extension aot qui bug aussi) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002629_test.htm un jeu super cool qui se joue en clan (fun sur internet)je ne jouais pas sur internet.Sinon rappel donc si tu sais comment convertir les images paint(bitmap) pour t'aider.Version de kav euh 6.0 mis a jour[hello]

Modifié par kouriles le 30/07/2006 21:15
gilb
 Posté le 30/07/2006 à 21:20 
Astucien

[hello] pour ton image au format BMP tu peux l'enregister en jpeg par exemple, il te faut selectionner le format dans la liste déroulante ,nommer ton image et enregistrer [img]http://pix.nofrag.com/44/97/166bcbee0af139a7c7f312b5e609.jpg[/img]
kouriles
 Posté le 30/07/2006 à 21:25 
Petit astucien
re ok merci je vais mettre l img[chinois] va la car sinon on voit pas bien http://www.hiboox.com/image.php?img=dvsewby.jpg merci pour ton aide c'etait si bête j ai cherché pendant 2 heures^^moi j ai jamais penser que c'etait quand tu l enregistrait j essayais avec des programmes de changer[birthday][choc] a+ merci pour tes réponses[clindoeil]

Modifié par kouriles le 30/07/2006 21:51
gilb
 Posté le 31/07/2006 à 06:03 
Astucien

[hello] A la vue de la copie d'écran que tu as envoyé je te recommande de suivre cette procedure [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226[/url]
kouriles
 Posté le 31/07/2006 à 13:55 
Petit astucien
salut, merci de répondre si vite mon nivo je sais pas sinon j'ai deja fait plusieurs chose de cette procédure[triste] mais je vais tout recommencer dans l'ordre[langue] Je te tiendrai au courant du résultat[hello]
kouriles
 Posté le 31/07/2006 à 14:50 
Petit astucien
[hello]voila c'est fait.Je dois garder les programmes?[confus] [langue]voila le rapport: --------------------------------------------------------- ewido anti-spyware - Scan Report --------------------------------------------------------- + Created at: 14:37:56 31/07/2006 + Scan result: :mozilla.12:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Cleaned. :mozilla.13:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Cleaned. :mozilla.7:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned. :mozilla.8:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned. :mozilla.9:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Cleaned. :mozilla.15:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Cleaned. :mozilla.18:C:\Documents and Settings\Jean Claude\Application Data\Mozilla\Profiles\NoOBeT\ha4b82mt.slt\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Cleaned. ::Report end mais j ai toujours le bug [desapprouve] Voila un screen demande si tu veux en avoir d'autre chose[clindoeil] http://www.hiboox.com/image.php?img=bokd2v2.jpg [hello] continue a m'aider stp j'ai vraiment besoin d'aide[choc] tu peux pas demandr a d'autres de rejoindre la converstion pour donner des idées?[chinois]
gilb
 Posté le 31/07/2006 à 19:14 
Astucien

[hello] Si j'ai bien compris ton jeu est clean , le problème que tu as vient de KAV6,c'est comme dire une fausse alerte ,il faut que tu l'ajoutes à la zone de confiance ( tu pourras toujours le supprimer par le suite en passant par la config de KAV6) [img]http://pix.nofrag.com/18/71/260f54c18a8a3117be35ef86a05b.jpg[/img]
Publicité
kouriles
 Posté le 31/07/2006 à 23:35 
Petit astucien
salut, mon jeu oui mais pas ce processus[nonnon]car c est pas le processus du jeu[desapprouve]c' est un processus qui viens du temp que je sais pas supprimer et qui essaye de sintégrer avec le processus du jeu tu vois? [desapprouve]a mon avis c'est grave car mon ordi s arrete souvent maintenant claquement puis plus rien meme quand je joue pas et adwatch enregistre un modification de la base de registre toute les 5 secondes![choc]http://www.hiboox.com/image.php?img=ogue3t1.jpg voulais savoir aussi si c'est normal que j ai 5 fois le processus SVCHOST en meme temps[triste]http://www.hiboox.com/image.php?img=heldz88.jpg le probléme c'est que meme quand je reinitialise j ai de nouveau le probléme![boom]analyse bien les 2 imgs stp ya ptetres des indices et demande tjs si ya personne qui peut venir nous aider si tu peux[clindoeil] a+ merci aide moi stp j en ai marre[boom][triste][hello]
kouriles
 Posté le 01/08/2006 à 00:07 
Petit astucien
re, j ai fais un scan hijackthis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 0:05:51, on 1/08/2006 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\System32\CTHELPER.EXE C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\ToniArts\EasyCleaner\EasyClea.exe C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-watch.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Radio Fr Solo\Radio_Fr_Solo.exe C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe C:\DOCUME~1\JEANCL~1\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.235\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://misc.skynet.be/index.html?new_lang=fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [WINDVDPatch] CTHELPER.EXE O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Ad-watch] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-watch.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Ad-aware] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-aware.exe" +c O4 - HKLM\..\Run: [kav] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] LOGI_MWX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDElbyCDFL] "D:\Programmes\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL O4 - HKCU\..\Run: [NVIEW] rundll32.exe nview.dll,nViewLoadHook O4 - Global Startup: CleanTemp 1.5.lnk = C:\Program Files\CleanTemp 1.5\CleanTemp.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://D:\PROGRA~1\MICROS~1\Office10\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\scieplugin.dll O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1153989079555 O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\System32\klogon.dll O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe [hello]
kouriles
 Posté le 03/08/2006 à 13:52 
Petit astucien
salut, Il n'y a plus personne?[triste] svp aider moi[boom] [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Enceinte Portable étanche Bluetooth JBL Clip 4 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une vente flash sur l'enceinte portable JBL Clip 4 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm (câble intégré). Cette enceinte ultra légère, robuste et étanche IPX7 peut être emportée partout avec vous. Elle offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. Elle possède un mousqueton qui vous permettra de la porter  sur vos vêtements, à votre ceinture, sur votre sac à dos ou votre cartable.

> Voir l'offre
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème vista , blocage ordi + redémarrage
Problème firefox : blocage
probleme ordi
Virus? Ordi gèle, blocage de l'antivirus, plus d'I
Problème pour arrêter mon ordi
probleme de virus sur mon ordi
Problème d'ordi depuis installation de zonealarm
problème d'arret de l'ordi
Gros probleme avec mon ordi (Rapport HijackThis)
probleme d'ordi qui s'étein tout seul
Plus de sujets relatifs à blocage ordi- ?problème TEMP
 > Tous les forums > Forum Sécurité