| ||||||||
Petit astucien | Voici ce qui vient de m'arriver et qui peut être utile à d'autres : Ma config : Portable HP, 4Gb de RAM, 1Tb HDD équipé de Windows 7, Office 2010 et Outlook 2010. Mercredi 11 Outlook a manifesté des arrêts intempestifs avec des messages APPCRASH contenant un error code c0000354. Il est très vite devenu impossible de le lancer correctement. Après avoir tenté plein de manip. y compris pour finir, un chkdsk, j'ai découvert que cet incident a été provoqué par une mise à jour de sécurité du système ! Si vous rencontrez ce type de problème, alors allez dans le gestionnaire des update système et désinstallez la : - Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (c'est peut-être vrai aussi pour 8) pour ordinateur à processeur x64 : KB3097877. -et votre problème sera résolu immédiatement. Bonne continuation à tous !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|