| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
depuis quelques jours, un message bloque outlook express.
je n'arrive même pas à le supprimer car le fait de se placer dessus empêche d'accéder à toutes les commandes.
J'ai essayé de réinstaller par le site de microsoft, quelques trucs que j'ai trouvé sur le forum dédié à outlook. Rien.
Y a-t-il un moyen de faire partir ce fameux fichier sans ouvrir la messagerie ?
Il ne doit pas être en cause par son contenu, l'ordi a dû planter au moment de sa réception ...
voilà, si quelqu'un a une méthode, merci beaucoup.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Si jamais tu fais un controle A (selectionner tout) de tout tes messages dans ton inbox et que tu les déplaces dans un autre dossier ça plante ?
Si la réponse est non, tu peux faire cette manipulation, transférer tout dans un sous repertoire que tu as créé toi meme, puis effacer ce sous repertoire ... ce que tu veux sauvegarder tu le mets dans un autre repertoire ! | |||||||
Petit astucien | Par ta méthode ça a aussi planté, mais tu m'as donné une idée, j'ai déplacé tout ce qui était dans la boîte de réception sauf un mail juste avant celui qui est responsable du plantage, je suis allé dans le répertoire des *.dbx, j'ai renommé Boîte de réception.dbx en Boîte de réceptions.dbx et j'en ai recréé une et ça marche.
Merci pour la piste | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|