|
 Posté le 23/03/2004 @ 11:54 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
suite à un surf ma page de démarrage IE6 a été détournée,
comme conseillé dans le forum j'ai recherché un problème d'espion(spybot mis à jour n'a rien trouvé à part double-click que j'ai viré)et passé hijackthis (je peux transmettre le fichier log)
J'ai pu résoudre une partie du problème en recherchant dans la base de registre l'adresse détournée et en modifiant les 2 entrées correspondantes (START PAGE) : j'ai remis les valeurs pour aller à la page microsoft, trouvées sur un autre pc
mais il me reste les problèmes suivants :
Dans les options internet, tous les paramètres liés à la page de démarrage sont grisés :zone de saisie "adresse", bouton "page actuelle", bouton "page par défaut", bouton "page vierge".
Je ne peux donc plus redéfinir ma page de démarrage ailleurs que dans la base de registre
Je n'ai trouvé aucune réponse à ce pb dans les forums, je suposse que d'autres entrées de la base ont été touchées.... mais lesquelles ?
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci !!!
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/03/2004 à 11:57 |
Astucien | Bonjour, utiliser Cwshredder et si pas de solution , mettre le rapport de Hijackthis sur le forum !
Cwshredder est disponible sur [url="http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html"]ce site .[/url]
Modifié par bay le 23/03/2004 13:16 |
|
Posté le 23/03/2004 à 23:34 |
Petit astucien
| Ton Hijack this que je puisse examinÚ ca |
|