| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je déménage et j'ai contacté plusieurs sites pour faire des alertes Sur l'un de ces sites (Git Immo, pour ne pas le nommer : publicité gratuite) je me connecte mais pour accéder à mon compte je reçois ce message suivant avec un beau triangle rouge exclamatif : ********** Votre connexion n'est pas privée Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le siteespacesecurisegitimmo.kalanda.info (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus NET::ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY Envoyer automatiquement des informations système et du contenu de page à Google afin de faciliter la détection d'applications et de sites dangereux. Règles de confidentialité *************** Cela se passe avec Chrome .... Comme j'ai 3 autres navigateurs (Opéra, Firefox et Internet explorer) j'ai essayé et ça marche : j'obtiens mon "profil" sans Pb ..... J'ai essayé divers bidouillages dans mon Chrome (c'est mon navigateur par défaut) mais rien n'y fait ! Merci pour toute aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|