| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, A plusieurs reprises déjà, je me suis retrouvé avec le pavé tactile complètement inactif sur mon portable ASUS R700V-TY175H. A la suite d'un blocage hier après-midi, un message m'a indiqué que "le problème s'enregistrait" et que l'ordi allait être redémarrer automatiquement. Après redémarrage, le centre de maintenance m'informait d'une solution, à savoir: Le pilote téléchargé est : J'ai donc téléchargé ce pilote, mais en l'exécutant un nouveau message apparaît: Mon souci: Quel est le programme a désinstaller? Dans la lite des programmes, je trouve: et aussi Lequel dois-je désinstaller? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour faire remonter le sujet ... | |||||||
Petite astucienne | Tu peux aussi télécharger DRIVER BOOSTER (gratuit). Le programme recherche tes pilotes, trouve ceux qui ne sont plus d'actualité et les met à jour automatiquement sans que tu doives intervenir. Ca m'a déjà dépanner plus d'une fois.
Bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour viviane001, Toutes mes excuses pour le retard à te répondre. Je ne suis pas chaud pour les logiciels qui mettent à jour automatiquement. Mêmes les mises à jour par Windows Update ne se font pas automatiquement sur mo PC, je choisis de les installer ou pas. Avant ta proposition, j'avais envoyé un message à ASUS dont j'attends la réponse; ils sont plus rapide à répondre d'habitude. Je reviendrai indiquer ce qu'ils m'auront conseillé. Merci à toi tout de même.
| |||||||
![]() ![]() |
Comme promis, voici la réponse qui m'a été donnée par ASUS: Puisque vous avez téléchargé le windows 8.1 nous ne pouvons pas vous donner des pilotes puisque la mise à jour comporte des erreurs nous ne pouvons pas vous conseiller concernant la désinsatllation de l'utilitaire de Smart Gesture qui pourra créer d'autres problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|