> Tous les forums > Forum Windows 7
 Blocage PC pendant installation de Internet Explorer 9 ou 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aubertot2000
  Posté le 17/07/2013 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens de formater un ordi et je tente donc d'effectuer quelques mises à jour sauf que lorsque je lance la mise à jour de IE 8 vers IE 10 (version télécharger sur le site de microsoft en installation hors ligne donc coupé d'internet), ça bloque compètement l'ordi, la souris se bloque et je ne peut plus rien faire du tout. J'ai tenter le coup par les mises à jour automatique, même résultat, ça commence et ça coince. Je me suis dit qu'il fallait peut être installer la version 9 avant donc j'ai tenté le coup et même résultat. Blocage, obligé d'arrêter en maintenant le bouton d'allumage.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,44 €Hub Aukey USB C 8 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, RJ45, lecteur SD et MicroSD, USB C PD 100W) à 31,44 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 8 en 1 qui passe à 31,44 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 2 ports USB 3.0, un port USB 2.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD, un port Ethernet Gigabit RJ45 et un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
84,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 64 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
10,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 10,99 €
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 10,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Internet Explorer 11 ?
quelle version d'INTERNET EXPLORER pour Wibndows 7
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
internet explorer et erreur de script
Internet explorer 11
Internet Explorer
page d'accueil internet explorer
Internet explorer
Internet Explorer 11 for Windows 7 (KB3025390)
internet explorer a cesser de fonctionner
Plus de sujets relatifs à Blocage PC pendant installation de Internet Explorer 9 ou 10
 > Tous les forums > Forum Windows 7