> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 blocage sur certains sitesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 20/11/2007 @ 08:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour mon pc se plante depuis que j'ai tout reinstallé(IE 7 compris) mais seulement sur certains sites est ce que çà vient de IE 7; et comment refuser les ActivesX qui sont en haut des pages

Modifié par siannoyl le 27/11/2007 20:36
Publicité
lampernisse
 Posté le 20/11/2007 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par siannoyl

Bonjour mon pc se plante depuis que j'ai tout reinstallé(IE 7 compris) mais seulement sur certains sites est ce que çà vient de IE 7; et comment refuser les ActivesX qui sont en haut des pages

Bonjour siannoyl

Pour repondre a ta question ,essaye un autre navigateur,Opera ou Firefox et revient nous voir.

A+
siannoyl
 Posté le 27/11/2007 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

lampernisse a écrit :

Message original par siannoyl

Bonjour siannoyl

Pour repondre a ta question ,essaye un autre navigateur,Opera ou Firefox et revient nous voir.

A+

Pourt les inconditionels de Firefox, je m'excuses mais mon amie n'aime pas Firefox. Je ne vais pas m'engueuler avec elle tous les jours pour un navigateur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S (6 coeurs, 3.0/4.6 GHz, socket 1700) à 199,99 €
235 € -15%

Amazon fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12500 Alder Lake-S qui passe à 199,99 € au lieu de 235 € ailleurs. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
90 € -9%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 90 €. 

Voir l'offre
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
649 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Voir l'offre
479,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 479,99 €
699,99 € -31%

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM (+ 1 slot libre pour ajouter de la mémoire), un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Certains sites inaccessibles avec IE
mon adresse inconnue sur certains sites
Pas "Marquer cette page" sur certains sites
Seuls certains sites webs fonctionnent
comment bloquer l'accès à certains sites ?
Accès impossible certains sites
connection impossible sur certains sites
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
blocage de sites web
Plus de sujets relatifs à blocage sur certains sites
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux