| ||||||||
Petit astucien | bonjours voilà je viens d'acheter COD wold at war je l' ai installer, je peut le lancer et éffectuer la 1ere mission, mais quand la 2eme ce charge, j' atteri sur un ecran noir, quand je reviens sur le bureau(ce qui n'est pas chose facile car je suis obliger souvent d' etteindre via le bouton de la tour), il me dit qu'il ya un probléme avec directx or quand je vais dans xdial rien n' apparait comme problématique!!! quelqu'un pourrais t'il me dire ce qui ce passe et comment y remédier? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Leopard2007, Ta configuration est un peu juste, ça pourrais y être pour quelque chose, mais comme tu arrives à te taper la première mission... cela semble plus compliqué. Possible par contre que la carte de la deuxième mission demande plus au système et qu'il cède au chargement, mais ce n,est qu'une hypothèse. Si ce n'est déjà fait, tu pourrais installer les patchs 1.1 et 1.2. Tente de réduire un peu les paramêtres vidéos du jeu. Ne sélectionne pas d'éffet EAX dans les paramêtres de sons. | |||||||
Petit astucien | salut Martin H j'ai essayer de réduire l' accélération matérielle mais rien ni a fait! avec double corp a 4200 ce serai juste alors qu'il ne demande du 3 ou 4, possible mais là ... pas assez fort pour remplacer ce genre de truc! avec une 8600GTS peut probable il ne demande qu'une 6600 mini quand a verifier le driver je vient de mettre le dernier 181,... changer les paramétre video du jeu via le jeu?je vais voir cela les paramétres EAX ils sont dans le jeu je suppose que oui merci pour tes indications, te tiens au courant. tchao et bonne soirée a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|