| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Dés que je lance internet sur mon deuxième ordi. je bloque sur une page qui m'indique le message suivant : "S'il vous plait remplir le sondage si vous souhaitez avoir accés à ce site. Il est obligatoire, sinon vous ne pouvez pas continuer plus loin ! " AVEC une petite icone alice.... écran 'grisé' !!!!! Avec avast j'ai mis en quarantaine 2 virus au premier passage 2eme passage avast, pour contrôle , c'est OK à l'issue :Avec bitdefender rescue 2.0 1 1 virus éliminé (à l'étape 1 sur 3) , --->alors que scan avast 2eme passage , c'est OK !! et bitdefender rescue 2.0 1--> étape 2 sur 3: --> blocage étape 2 sur 3 MERCI pour l'aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | possible d'avoir une capture d'écran de cette page ? faire une capture => voir ma signature Modifié par Jumpty le 20/05/2010 00:18 | |||||||
Astucien | Bonsoir Il serait bien de connaitre les infections qui on été trouver. Tu dois avoir encore des néfastes sur ton pc tu peux faire ceci stp https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490 Post les rapports RSIT info.txt et log.txt et le rapport Malwarebyte ici ! Merci @+ | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi à le désinfecter grace à un deuxième passage de BITDEFENDER RESCUE 2.0 MERCI | |||||||
Astucien | Bonjour HUBERNADETTE Très bien, si tu pense que ton pc et de nouveau ok. Salut et @+ sur pca | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|