| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pendant le décodagee d'un avi en mpg , TMPGenc s'est bloqué.
J'ai du fermer.
Il se trouve que j'avais la moitié de réencodé et que cette partie est lisible dans windows media player.
Quelqu'un peut il me dire si je peux reprendre l'encodage de ce fichier là ou j'ai été bloqué et comment faire ? ( ou si je suis obligé de recommencer du début)
En effet quand je tente de relancer TMPGenc me demande si je veux remplacer le fichier existant.
Si je coche oui je suppose qu'il repartira de zéro et si je coche annuler il ne se passe rien.
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Lorsque TMPGEnc c'est bloqué tu peux donner le message d'erreur qu'il t'a mit ?
Sinon, effectivement tu est obligé de recommencer l'encodage de 0.
| |||||||
Astucien | Pas sûr ...
Si je me souviens bien ( il y a un moment que je n'ai pas utilisé ces fonctions ) , il y a un compteur d'images dans les outils mpeg -> couper-coller .
Il suffirait peut-être de couper propre le premier fichier , d'encodr le fichier d'origine à partir de le dernière image du premier réencodage ( quitte à couper le début du fichier d'origine ) , et de coller les deux morceaux ...
A essayer ...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Le mieux pour lui est de ré-encoder sa vidéo, car si c'est un VCD, il ne va pas y avoir de problème, mais si il fait du SVCD ou DVD là il risque d'avoir quels soucis pour coller ces deux fichiers.
Je ne pense pas qu'il soit à quelques minutes prés et le fichier final aura exactement la même qualité image. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|