× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 blocage Vista après message préparation du bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paroupian72
  Posté le 01/08/2008 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai installé XP pro et Vista 64bits sur un disque dur IDE de 140 Go.J'ai essayé de faire une copie de ce disque dur sur un autre disque SATA de 180G0 avec Ghost 14, mais j'ai du faire une mauvaise manip à un moment car maintenant dès que je veux démarrer Vista avec un seul de ces disques, j'ai le message préparation de votre bureau et ensuite un écran bleu avec seulement la flèche de la souris.

XP fonctionne bien avec un ou l'autre des disques durs mais Vista ne redemarre normalement que si je laisse les deux disques durs branchés sur l'ordi.

Si je fais ctrl alt sup sur l'écran bleu, pour lancer la tache explorer.exe, sur un disque dur j'ai un message d'erreur "impossible de trouver le fichier INF C:\windows\INF\mswmp.inf" et sur l'autre disque "je ne suis pas autorisé à executer cette commande".

J'ai essayé de réparer avec le disque de Vista mais cela n'a rien changé.

Avant de réinstaller Vista quelqu'un aurait il une idée du problème?

D'avance Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 07 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-15%-15% sur les huiles essentielles, gels et spray Puressentiel et Pranarom
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait des promotion sur les huiles essentielles, gels et spray des marques Puressentiel et Pranarom. 15% de remise immédiate sont appliqués sur ces produits, voire plus si vous vous abonnez (vous pouvez vous désabonner à tout moment).

> Voir l'offre
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Bureau devient quasi noir après 2 sec au démarrage
mon ordi bureau vista
plus de son après reformatage avec cd vista
empêcher l'ouverture d'un message de blocage de programme
Probleme apres reinstallation de vista!
message au démarage de windows vista
Problème wifi après restauration vista
Message d'erreur steam mover sur windows vista
Mise à jour après réparation de windows vista