| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Depuis quelques semaines, je rencontre des barrières pour accéder a certains sites sur tous mes PC ( le boncoin, speedtest, sosh, canal+....) la liste est très longue. Au debut j'ai pensé que c’était des probleme liés au sites. Mais aprés quelques manip je me suis rendu compte que cela venait d'ailleurs ... Quelques données de mon installation:. FAI==> XILAN (internet pour les trous perdus) par onde radio ou connexion "ximax" J'ai mis un routeur (netgear wnr2000) 1 pc vista connecté via prise ethernet + 1 pc portable en wifi J'ai essayer plusieurs chose. 1/ enlever le routeur (connexion direct via ethernet) ==> pas d'amelioration 2/ utilisation de la connexion internet de mon tel portable via mon pc portable et pc fixe et là plus de prob. Mon avis est que ça viens du FAI. mais je vous avoue que je ne suis pas trés calé en informatique. C'est pour cela que je vous appel a l'aide!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Comment as-tu paramétré ton routeur si pas très calée en informatique ? Pourquoi pas la box de ton FAI ? | |||||||
Maître astucien | Pas de nouvelles ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|