> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Blocages publicités (à désactiver) - FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xulu1one
  Posté le 23/01/2019 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à Toutes et à Tous, Bonjour à PC Astuces.

C'est au sujet du bloqueur de publicités qui empêche malheureusement de voir les pages correctement et, pour le site, de pouvoir survivre grâce aux mêmes pubs.

J'ai été averti que j'utilisais un bloqueur de pubs, ah bon, j'ai cherché, j'ai regardé les tutos etc. Mais je n'ai pas de Adblock etc. ainsi que tous les autres qui lui ressemblent.

Il m'a fallu un certain temps, je ne suis pas un AS des blocages ni des options des différents Navigateurs. Comme j'étais sur Firefox, je voulais informer qu'il y a d'autres options que les Adblock, ici c'est intégré à Firefox, si vous le rajoutiez dans le tuto sur Comment empêcher de bloquer les pubs. Bon, bref...

Firefox v64.0.2 x64

Menu Outils

Options

Vie privée et Sécurité

Décocher "Traqueurs"

Ceci pour voir tous les sites de manières optimum, si vous ne voulez rien voir, ne suivez pas ce conseille...

... et voilà, pas si évident pour un novice ;-) Merci Claude "clbugnot" pour "comment mettre une image"

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 Pro
Firefox 64.0.2. x64-bits

Intel i7-4790K G.Skill 32 Go

Modifié par xulu1one le 24/01/2019 22:46
Publicité
clbugnot
 Posté le 24/01/2019 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour xulu1one

Pour( mettre une image dans une réponse, vois Insérer une image qui se trouve sur son ordinateur et Insérer une image externe

Cordialement.

JRB
 Posté le 24/01/2019 à 10:25 
Astucien

Message original par xulu1one

Ceci pour voir tous les sites de manières optimum, si vous ne voulez rien voir, ne suivez pas ce conseille..

Bonjour xulu1one,

Désolé de te contredire, je viens de vérifier que c'est coché d'origine chez moi comme ci-dessous mais je vois tous les sites de manière tout à fait normale.

Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais strictement rien.

Modifié par JRB le 24/01/2019 14:31
papyalain01
 Posté le 24/01/2019 à 11:23 
Astucien

Bonjour, JRB ceux qui ont facebook et l'anti traqueurs activés obtiennent souvent des pages qui "sautent".

JRB
 Posté le 24/01/2019 à 12:03 
Astucien

papyalain01 a écrit :

Bonjour, JRB ceux qui ont facebook et l'anti traqueurs activés obtiennent souvent des pages qui "sautent".

Bonjour papyalain01,

Merci pour l'info mais je ne vais jamais sur " facedebouc " !

Modifié par JRB le 24/01/2019 14:31
miccmacc3
 Posté le 24/01/2019 à 13:24 
  Astucien

Bonjour les amis

Chez moi ,c'est encore pire,mais bon,vous me connaissez:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

papyalain01
 Posté le 24/01/2019 à 16:51 
Astucien

Jrb je suis bien obligé d'aller sur facedebouc quand le proprio du pc m'annonce que ça clignote

J'ai pu remarquer, à cette occasion que son mot de passe était ultra trop simple, un bon truc pour se faire piquer sa page.

JRB
 Posté le 24/01/2019 à 17:34 
Astucien

papyalain01 a écrit :

Jrb je suis bien obligé d'aller sur facedebouc quand le proprio du pc m'annonce que ça clignote

Re ,

Désolé, je ne comprends pas.

Tu vas sur facedebouc moyennant le PC de quelqu'un d'autre

papyalain01
 Posté le 24/01/2019 à 20:38 
Astucien

Ben j'ai une réputation de m'intéresser à l'informatique alors on vient me voir quand ça merdouille pour tout et n'importe quoi, réputation très exagérée.

Oui il est venu me faire constater que l'image sautait sans arrêt et après plusieurs essais on a désactivé l'anti tracker et hop, page stabilisée.

Je vais arrêter de poster car, apparemment je m'exprime très très mal, tu n'es pas le premier à me demander de préciser

Publicité
xulu1one
 Posté le 24/01/2019 à 22:39 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Eh bien moi c'est justement PC Astuces qui ne fonctionnait pas au top ! pas de leur faute

Je voulais regarder une astuce, OK, je voulais la télécharger en PDF, une fonctionnalité bien pratique, puis j'ai eu un écran m'avertissant que je bloquais les pubs etc. Alors que je ne le savais pas jusqu'ici, c'est pourquoi je mettais ce message, car dans le message il y avait aussi un lien pour savoir comment désactiver les bloqueurs de pubs etc. Mais moi je n'en ai pas, enfin je veux dire pas de Addons AdBlock etc. J'ai cherché un moment avant de tester cette option des paramètres dans Firefox.

Sinon, oui, les sites marchaient tous bien, même si je télécharge un logiciel freeware, ici, ça marchait.

Enfin bref, voilà voili, maintenant tout est OK pour moi

Modifié par xulu1one le 24/01/2019 22:48
JRB
 Posté le 25/01/2019 à 10:15 
Astucien

papyalain01 a écrit :

Ben j'ai une réputation de m'intéresser à l'informatique alors on vient me voir quand ça merdouille pour tout et n'importe quoi, réputation très exagérée.

Oui il est venu me faire constater que l'image sautait sans arrêt et après plusieurs essais on a désactivé l'anti tracker et hop, page stabilisée.

Je vais arrêter de poster car, apparemment je m'exprime très très mal, tu n'es pas le premier à me demander de préciser

Si tu me permets ce conseil, ne va surtout pas arrêter de poster car ton dernier message ci-dessus fournit la preuve irréfutable que tu es parfaitement compréhensible.

Pour cela, il suffit en effet de se mettre à la place du récepteur qui est censé tout ignorer du sujet.

papyalain01
 Posté le 26/01/2019 à 09:58 
Astucien

Bonjour

JRB en effet j'ai tendance à prendre les fourreurs pour des férus en informatique, je vais tenter d'être plus simple dans mes explications

Bon weekend

jujube2
 Posté le 26/01/2019 à 10:08 
  Astucien

papyalain01 a écrit : JRB en effet j'ai tendance à prendre les fourreurs pour des férus en informatique,

ça dépend avec quoi ils fourrent les gâteaux ou la dinde

bon app

JRB
 Posté le 26/01/2019 à 11:00 
Astucien

jujube2 a écrit :
papyalain01 a écrit : JRB en effet j'ai tendance à prendre les fourreurs pour des férus en informatique,

ça dépend avec quoi ils fourrent les gâteaux ou la dinde

bon app

Bonjour papyalain01,

Comme je pratique un peu "le jujube2 " depuis quelque temps déjà, je me permets de te signaler l'existence du néologisme forumer.

Bonne journée.

Et à toutes fins utiles :

Modifié par JRB le 26/01/2019 11:07
papyalain01
 Posté le 26/01/2019 à 16:26 
Astucien

je ne corrige pas mon message sinon les votres ne seraient plus compréhensibles
Pardon pour cette flemme de clavier.
il est évident, et vous l'avez compris que je voulais dire "forumeurs"

Bon weekend

JRB
 Posté le 26/01/2019 à 17:20 
Astucien

papyalain01 a écrit :

il est évident, et vous l'avez compris que je voulais dire "forumeurs"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux