> Tous les forums > Forum des Webmasters
 blog avec des pages privées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gdbd35133
  Posté le 16/05/2008 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

je voudrais faire un blog avec des pages privées avec accès par mot de passe et publiques. Sur quels hébergeurs puis-je aller?

Est-il mieux de faire un site Web avec acces avec mot de passe ? si oui comment faut-il faire?

Merci pour vos réponses.

Publicité
elle
 Posté le 16/05/2008 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Je vais te donner la réponse que Dreamer (que tu auras certainement le plaisir de rencontrer bientôt ) te donnerait : WordPress.

http://www.wordpress-fr.net/

Malcolm
 Posté le 16/05/2008 à 16:42 
  Astucien

Message original par gdbd35133

je voudrais faire un blog avec des pages privées avec accès par mot de passe et publiques. Sur quels hébergeurs puis-je aller?

Est-il mieux de faire un site Web avec acces avec mot de passe ? si oui comment faut-il faire?

Merci pour vos réponses.

pour compléter la réponse de ma chérie il te faut un hébergeur acceptant le langage serveur (PHP 4 mini), une base de données MySQL (je pense que du 3 ou 4 mini doit se trouver à peu près partout) ainsi que le support des .htaccess (tous le font).

Il te faut initialement quelques mégas octets d'espace disque (une dizaine suffira) pour commencer, après si tu stockes des images, etc., ça va gonfler.

Dreamer
 Posté le 16/05/2008 à 18:34 
  Maître astucien

Salut

Bon , les parents t'ont tout dit ( merci papa , merci maman )

Avec Wordpress , tu peux soit faires des pages privées , soit des articles privés ( avec mot de passe )tout en montrant aux autres visiteurs les articles courants !!!

Pour t'aider à la mise en route , à l'installation de plugins ou d'autres problèmes , il y a un forum avec beaucoup d'intervenants qualifiés .

A +

gdbd35133
 Posté le 17/05/2008 à 08:50 
Nouvel astucien

Merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai pas tout compris, et oui je suis novice dans la programmation.

- >Comment faire une base de données?

je vais réessayer sinon je laisserai tombé. Merci encore à tous.

Dreamer
 Posté le 17/05/2008 à 09:31 
  Maître astucien

gdbd35133 a écrit :

Merci à tous pour vos réponses, mais je n'ai pas tout compris, et oui je suis novice dans la programmation.

- >Comment faire une base de données?

je vais réessayer sinon je laisserai tombé. Merci encore à tous.

Salut

Tu n'as pas a créer une BDD , il te suffit d'en avoir une sur ton hébergement , c'est Wordpress qui te la crée !!

Toi , tu utilises un panneau d'administration pour tes articles , tes pages , tes vidéos , tes images , tes articles privés et autres .

En fait , tu ne touvhes pas au code , donc pas d'inquiètude ....

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
associer un blog avec un forum
avec deezer sélectionner une musique sur blog
blog de sport ...avec wordpress
Cherche logiciel pr créer album-photos avec pages
Blog video avec mot de passe
Ch. code avec effet de pages qui tournent.
Difficulté avec musique de mes pages
Probleme avec mes pages persos
Agrémentez vos pages web avec images icones...
Album photo sur +sieurs pages avec Namo
Plus de sujets relatifs à blog avec des pages privées
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters