> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Blogcxage avec webcam et Life Tray exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
racso
  Posté le 30/03/2010 @ 00:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Fonctionnan t sous XP et ayant Windows live messenger je rencontre chaque jour en fin d'après midi le même provblème lorsqu'il s'agit de se connecter pour dialoguer avec une amie en ouvrant la webcam et ce toujours dans la même tranche horaire c'est à dire 16h30-18h30 environ...

Tout se bloque, je dois donc fermer l'ordi et le rouvrir, sauf que...une fois sur deux, la fermeture ne s'effectue pas ( s'affiche "fermeture de windows " pendant un temps infini et rien ne se passe , donc je me sers du bouton marche/arrêt du PC...ce qui n'est pas conseillé, je sais.

Mais avant ça, bien souvent s'affiche un message me parlant de "Life Tray exe" qui ne veut pas se fermer.

Donc j'ai en quelque sorte 2 questions... pourquoi blocage systématique avec la cam dans ces heures là?

et qu est ce que Life Tray et à quoi sert il?

J'ai IE8, Firefox et Orange , antivirus Avast! ( gratuit) Pare feu -Zone Alarm et me sers de Asquared ( A2) et Spybot

Par avance merci

Publicité
tailhardas
 Posté le 30/03/2010 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

quand tu as ce blocage, va voir le gestionnaire des taches et regardes les applications qui tournent

Alida47
 Posté le 12/08/2010 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour

J'ai lexactement le même probleme, mais ne se produit qu'avec un seul contact, avec les autres le phénomène ne se produit pas? Qui pourrait me donner une explication? merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème d'utilisation avec une webcam
Problème avec webcam
clavier avec fonction bluetooth medion life
Prob avec une webcam et windows 7
Plantage avec la HD Pro Webcam C910
Télésurveillance avec Webcam
Webcam logitech fonctionne pas avec messenger.
Pb de webcam avec MSN sous vista
Webcam IP WIFI qui fonctionne aussi avec MSN
Probléme avec webcam pc portable compaq prescario
Plus de sujets relatifs à Blogcxage avec webcam et Life Tray exe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis