× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 bloquage de mon PC sous windows XP avec AVG anti sSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
rickymarc
  Posté le 28/12/2008 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, ce matin fortement encouragé par AVG anti spyware j'ai telechargé la nouvelle version 8;depuis mon PC redemarre dés qu'i arrive a la fenêtre du plan de travail;je n'arrive pas a forcer le choix habituel(redemarrer d'une solution qui a deja fonctionné ou mode sans echec) en ayant appuyé sur une des touches F9,F11,suppr etc...y a t il quelque chose que je pourrais faire?mon clavier ne semble plus diriger la manip.merci de votre aide
Publicité
chaseur57150
 Posté le 28/12/2008 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

rikymarc! A partir du 31 decembre les mises à jours de AVG antispyware ne seront plus faites!

Donc il te propose d'installer AVG 8 qui n'est autre qu'un antivirus! et bien sûr payant!

Mais il n'y a aucune version D'AVG 8 antispyware!

Donc si tu as déja un antivirus, je te conseille de désinstaller celui-çi! Car 2 antivirus cohabites trés mal!

Essaye de le désinstaller en mode sans echec!

Modifié par chaseur57150 le 28/12/2008 17:21
boule de poils
 Posté le 28/12/2008 à 17:27 
  Astucienne

chaseur57150 a écrit :

Mais il n'y a aucune version D'AVG 8 antispyware!

Donc il te propose d'installer AVG 8 qui n'est autre qu'un antivirus! et bien sûr payant!

Bonjour,

idée à revoir ...

• Le logiciel le plus téléchargé sur le site Download.com de CNET
  • Un produit de qualité plébiscité par 80 millions d'utilisateurs
  • Facile à télécharger, à installer et à utiliser
  • Protection contre les virus et les spywares
  • Compatible avec Windows Vista et Windows XP

AVG Anti-Virus Free Edition est uniquement réservée à un usage personnel et pour un seul ordinateur, il exclut toute utilisation professionnelle, commerciale, associative ou autre.

rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 18:04 
Petit astucien

merci d'intervenir si vite "chasseur 57150 et boule de poile!je confirme que je ne peux pas pour l'instant choissir sur la fenêtre en noir et blanc qui est sensée offrir le choix entre 4 solutions: mode sans echec,installation ayant fonctionnée précédement et redemarrage en mode normal,cette dernière solution étant automatiquement bloquée.je ne sais a quel saint me vouer aussi fais je appel en dernier ressort aux techniciens de PCastuces .cordialement
somebodyone
 Posté le 28/12/2008 à 18:16 
  Maître astucien

Re. chaseur57150:

Tu dis:

AVG 8 qui n'est autre qu'un antivirus! et bien sûr payant!

Désolé de te contredire, mais c'est pour ton bien et ton information ..... .

AVG 8 est bien payant mais il est aussi ANTISPYWARE et d'autres fonctions
pour avoir le droit aux fonctions marquées d'une X il faut acheter la suite ! ! !
mais pour moi c'est BEURK BEURK ! ! ! ! .

. . boule de poils ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur ..

...................

Modifié par somebodyone le 28/12/2008 18:31
vialon
 Posté le 28/12/2008 à 18:26 
  Astucien

somebodyone a écrit :

Re. chaseur57150:

Tu dis:

AVG 8 qui n'est autre qu'un antivirus! et bien sûr payant!

Désolé de te contredire, mais c'est pour ton bien et ton information ..... .

AVG 8 est bien payant mais il est aussi ANTISPYWARE et d'autres fonctions.

... .. boule de poiles ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur ...

...................

+1

chaseur57150
 Posté le 28/12/2008 à 18:36 
  Grand Maître astucien

somebodyone. D'accord avec toi, moi je parle bien D'AVG 7.5 antispyware, qui n'auras plus de mise à jours à compté du 31/12/08.

Donc le site qui m'a également proposé AVG 8, et qui n'est autre qu'un antivirus et antispyware mais qui est payant, contrairement à AVG 7.5 antispyware qui lui ètait gratuit!

boule de poils
 Posté le 28/12/2008 à 18:39 
  Astucienne

A aucun moment je n'ai dit que c'était le meilleur SB1 et Vialon.

J'ai juste confirmé la version free et antispy.

rickymarc,

AVG est très gourmand il est possible que tu sois léger dans ta RAM de 512 MO...

Configuration matérielle

• Intel Pentium 300 MHz
  • 30 Mo libres sur le disque dur (pour l'installation)
  • 256 Mo de RAM

somebodyone
 Posté le 28/12/2008 à 18:49 
  Maître astucien

Re. boule de poils:

On s'est mal compri j'étai d'accord avec toi quand tu disais: idée à revoir ... ! ! ! !

C'était pour AVG 7.5 ANTISPY FREE dont il était question dont rickymarc parlait
plus haut d'ailleurs il est agonisant le pauvre dans 4 jours il sera mort et entérré..
NON pas rickymarc mais AVG7.5 ANTISPYWARE

Modifié par somebodyone le 28/12/2008 19:10
Publicité
somebodyone
 Posté le 28/12/2008 à 19:00 
  Maître astucien

Re. chasseur57150:

Je disais ça parceque dans ton POST plus haut tu disais:

Comme tu ne parlais pas d'ANTISPY et autres protections qu'il propose, j'aurai du deviner,
c'est moche de vieillir, j'en pleure ! ! ! ! ! ! ! ! car je ne peux pas faire marche arrière.

Modifié par somebodyone le 28/12/2008 19:14
chaseur57150
 Posté le 28/12/2008 à 19:04 
  Grand Maître astucien

Somebodyone, tu est pas le seul qui vieilli !!!!!!!!!!!!!!!!!! si ça peu te consoler!

Modifié par chaseur57150 le 28/12/2008 19:05
rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 19:09 
Petit astucien

merci messieurs de vous pencher avec tant de vigueur sur mon probléme.Pour l'instant boule de poile a bien repéré l'ecran qui m'a tenté pour un téléchargement free de cette mise ajour du logiciel proposée .Hélas je n'avais pas remarqué qu'il faisait anti virus .Je suis abonné a l'antivirus "securitoo" d'orange.pour l'instant je suis complétement bloqué car je ne peux pas choisir une autre action que demarrage normal de Windows;cordialement
chaseur57150
 Posté le 28/12/2008 à 19:17 
  Grand Maître astucien

A tout hasard, arrives tu à faire une restauration du système?

rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 19:17 
Petit astucien

j'ai tenté avec l'aide de KNOPPix d'aller désinstaller ce logiciel mais la désinstallation est refusée,comme je ne connais pas trop le fonctionnement de ce magnifique logiciel je suis prudent et j'attends vos conseils.cordialement
chaseur57150
 Posté le 28/12/2008 à 19:19 
  Grand Maître astucien

Et une restauration du système antérieur à ton problème

somebodyone
 Posté le 28/12/2008 à 19:20 
  Maître astucien

Re. rickymarc:

En fait pour résumer tu veux remplacer ton AVG-ANTISPY par un
autre ANTISPY qui comme lui t'offre une PROTECTION ACTIVE ! .

Je n'en connais aucun, mais tu attends peut-être que ! ! ! !

Pour désinstaller AVG ANTIVIRUS, j'ai trouvé ça:

Téléchargez la version actuelle du fichier d'installation d'AVGà l'adresse
http://www.avg.com/doc/programs et exécutez ensuite ce fichier pour
lancer la procédure d'installation. L'écran suivant s'ouvre lors d'une procédure
d'installation :

Add/Remove Components (Ajouter/Supprimer des composants) - Indiquez
si vous souhaitez ajouter/supprimer des composants AVG ou réinstaller l'ensemble
du programme AVG.
Repair installation (Réparer l'installation) - Cette option répare ou réinstalle des
composants endommagés ou manquants du programme AVG.
Uninstall (Désinstaller) - Cette option supprime le programme AVG de l'ordinateur.

Modifié par somebodyone le 28/12/2008 19:23
rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 19:28 
Petit astucien

Hélas chasseur 57150,je ne peux que regarder défiler les ecrans sans pouvoir maîtriser le processus;demarage ,winXP,ecran de travail extinction redemarage automatique.cordialement
Publicité
rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 19:38 
Petit astucien

Cher somebodyone,je te remercies de tes renseignements ,j'ai bien noté l'adresse conseillée mais pourrais tu dans un premier tempss m'aider a prendre la main de mon PC qui est complétement fou (voir mes précédents signalements) je ne peux pas lui commander quoi que ce soit pour l'instant ;Cordialement
boule de poils
 Posté le 28/12/2008 à 20:25 
  Astucienne

rickymarc a écrit :
Hélas je n'avais pas remarqué qu'il faisait anti virus .Je suis abonné a l'antivirus "securitoo" d'orange.pour l'instant je suis complétement bloqué car je ne peux pas choisir une autre action que demarrage normal de Windows;cordialement

donc en démarrage normal, désinstalle AVG... avec le lien de somebodyone

Puis :

Fais ceci

décoche tout ce qui ne nomme AVG. Et redémarre le PC.

Et enfin (ou presque)...

Ceci

Tu mettras le rapport ici s'il te plait.

Après on avisera

rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 21:33 
Petit astucien

Salut boule de poile,lorsque je demarre mon pc sans aucune intervention, je tombe actuellement sur les phrases suivantes: Searching for boot record from CD/DVD1..Not found idem pour CD/DVD 0 ..not FOUND Boot failure reboot and select proper boot device or insertboot media in select boot device Press any key when ready excuse si j'ai fait des fautes mais je ne pratique pas l'anglais.Cordialement
TX
 Posté le 28/12/2008 à 21:34 
  Maître astucien

Juste pour suivre.....

@++

TX
 Posté le 28/12/2008 à 21:36 
  Maître astucien

rickymarc a écrit :
Salut boule de poile,lorsque je demarre mon pc sans aucune intervention, je tombe actuellement sur les phrases suivantes: Searching for boot record from CD/DVD1..Not found idem pour CD/DVD 0 ..not FOUND Boot failure reboot and select proper boot device or insertboot media in select boot device Press any key when ready excuse si j'ai fait des fautes mais je ne pratique pas l'anglais.Cordialement

Re

Comment est configuré le " BOOT " dans ton bios ?

@++

rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 21:57 
Petit astucien

salut TX, voila ce que j'ai relevé dans cette fenêtre:AMIBIOS NEW setup UTILITY- Version 3.31 a: Primary IDE MASTER: le disque dur Primary IDE slave :le même Disque dur secondary IDE Master PC DVD-ROM secondary IDE Slave Le lecteur de DVD/RW philips cordialement
TX
 Posté le 28/12/2008 à 22:12 
  Maître astucien

Re

Ok

1) peux-tu stp généré un HJT ?

2) je viens de voir ta config et win XP + Avg avec 521 de ram.....C'est peu

3) on va faire avec

@++

rickymarc
 Posté le 28/12/2008 à 22:34 
Petit astucien

je pensais avoir expliqué mon probléme mais je vois que même les maîtres sont fatigués en cette période de fêts;je répéte donc que je ne peux rien tirer de ce PC qui ne cesse de redemarrer dés qu'il atteint ma fenêtre de fond d'écran ou qui s'arrête sur les phrases en anglais quej'ai indiquées plus haut .les seules commandes qui semblent le faire réagir sont"F11",sup,etreset;quoi vous dire d'autre sinon mon angoisse et mon incompétence.cordialement
boule de poils
 Posté le 28/12/2008 à 22:41 
  Astucienne

rickymarc a écrit :
je pensais avoir expliqué mon probléme mais je vois que même les maîtres sont fatigués en cette période de fêts;je répéte donc que je ne peux rien tirer de ce PC qui ne cesse de redemarrer dés qu'il atteint ma fenêtre de fond d'écran ou qui s'arrête sur les phrases en anglais quej'ai indiquées plus haut .les seules commandes qui semblent le faire réagir sont"F11",sup,etreset;quoi vous dire d'autre sinon mon angoisse et mon incompétence.cordialement

re,

en fait, as-tu bisouillé quelque chose au niveau du BIOS.... ?

Tout est en "slave"...

Primary IDE MASTER: le disque dur Primary IDE slave :le même Disque dur secondary IDE Master PC DVD-ROM secondary IDE Slave Le lecteur de DVD/RW philips cordialement

Sur quel DD tu tournes ?

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer un pdf avec pdfcreator sous windows 2000
Proléme avec la fonction supprimer sous windows XP
Erreur Media center sous windows XP avec SP3
Pb avec windows media player 10 sous xp
Problème avec ipod sous windows
problemes avec Audacity 1.2.4b sous windows 2000
Mozilla Firefox sous Windows XP avec wanadoo
pobleme avec ports usb sous windows xp
Problèmes avec Explorer sous Windows XP
probleme avec rundLL sous windows XP