× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 bloquage de pc sur "démarrage windows"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florange57
  Posté le 06/02/2012 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer le problème. J'ai un ordi portable compaq 61-310SF sous windows7, la bête c'est bloquée net alors que j'étais dessus et que mon fils à tirer sur le câble d'alimentation et que le pc a chuté. Je le rebranche à ce moment puis démarre mais au moment de lancer la page de démarrage avec les infos le concernant, une page apparaît avec"lancer l'outil de redémarrage système" alors je clique dessus puis s'écoule un moment de lancement pour qu'au final j'ai un message me disant que "votre ordinateur ne peut être réparé" !! Je bidouille dessus mais je ne suis pas expert du tout en la matière. J'essai tous les forums à la recherche de la solution mais en vain alors je me suis dis que peut être un astucien ou ienne pouvait m'aider. Je redémarre en mode sans echec, en sans échec avec prise en charge réseau, avec tout ce qui est proposé mais rien n'y fait. Alors je suis arrivé à passer sur recovery mais il y a une seule manip en surbrillance c'est "ouverture d'une invite de commande" et là je tape regedit ; j'ai un menu key machine, key user enfin toutes ces choses qui apparaissent, ma question est : puis je faire une manip à partir de là pour réparer ce fichu pc ? Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire bonne journée les amis

Publicité
clopa
 Posté le 06/02/2012 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

En fait, ta panne n'est pas arrivée toute seule, mais suite à une chute... Si les dégats sont matériels, ce que je crains, on ne pourra rien faire pour toi...