× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bloquage sur FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpk
  Posté le 08/08/2020 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Apparemment, j'ai été bloqué (par erreur) d'un compte Facebook... ce bloquage se fait par notre commpte Facebook ? par notre adresse ip ? par un autre système ?

Existe-t-il un moyen de contourner ce bloquage, en créant un nouveau compte FB par exemple ?

Merci de vos avis et de votre aide...

Publicité
skale
 Posté le 08/08/2020 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Existe-t-il un moyen de contourner ce bloquage, en créant un nouveau compte FB par exemple ?

Oui je pense sans affirmer. Avec un nouveau compte tu n'auras pas les restrictions, le blocage par erreur de ton compte atuel.

Et si ca bloque par l'IP, ce que je ne pense pas mais peut être alors tu utilises le vpn d'Opéra.

A voir

ionar
 Posté le 09/08/2020 à 12:28 
  Astucienne

Message original par jpk

Bonsoir,

Apparemment, j'ai été bloqué (par erreur) d'un compte Facebook... ce bloquage se fait par notre commpte Facebook ? par notre adresse ip ? par un autre système ?

Merci de vos avis et de votre aide...

bonjour

tu peux essayer de contourner le blocage en créant un autre compte, mais rien n est sùr.

Facebook fait ce qu il a envie

sissi 133
 Posté le 09/08/2020 à 21:16 
  Astucienne

Bonsoir,

Mon compte Facebook n'est pas bloqué, mais j'ai du mal à accéder à Marketplace dans le menu déroulant sur la gauche et consulter mes ventes. Je me trouve face à une page blanche que je dois actualiser une dizaine de fois la page pour qu'elle s'ouvre !

jpk
 Posté le 09/08/2020 à 22:49 
Astucien

J'ai créé un second compte, que je laisse actif sur la tablette de mon épouse... et je peux aller sur le compte qui m'avait bloqué !

Merci du conseil...

BGSB_71
 Posté le 09/08/2020 à 22:57 
Petit astucien

Bonsoir,

Je crois vraiment que le blocage ne se fait pas par l'adresse IP :

J'accède à internet via un routeur 4G, et l'adresse IP change tous les jours (voire plus), et je n'ai pas de problème (en même temps, je n'ai jamais été bloqué par FB)

Je crois qu'il existe une procédure de réclamation/déblocage, mais à c't heure, j'chuis trop faignant pour la chercher ...

Et même sans FesseDeBouc, je pense que j'arriverai à survivre !

dany06
 Posté le 10/08/2020 à 16:27 
Petit astucien

JpK salut. Tu peux créer un 2em compte sans problème en étant bloqué sur le 1er, moi ça m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionner mais il te faut reprogrammer tous tes amis que tu avais sur le 1er via le 2em compte

sissi 133
 Posté le 10/08/2020 à 17:01 
  Astucienne

Bonjour dany66,

En faisant cela, faut réinviter les contacts, c'est ça ?

jpk
 Posté le 10/08/2020 à 17:07 
Astucien

on peut aussi, comme je l'ai fait, utiliser le second compte uniquement sur un appareil (en l'occurence la tablette de mon épouse) uniquement pour avoir accès au compte qui m'avait bloqué.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre un dossier sur Facebook
Message intempestif sur le journal Facebook
mettre Vidéo sur Facebook
Fil ‘le plus récent’ sur FaceBook limité à 1 heure maintenant ?
erreur de partage sur facebook
taguer une personne sur Facebook
Image d'un site non affichée lors d'une publication d'un lien sur FACEBOOK
lecture gifs pixelisée sur Facebook
Photos sur Facebook... bug ???
Mettre une vidéo sur Facebook
Plus de sujets relatifs à bloquage sur Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux