× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Bloquage touche Verr. Num à chaque démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dakota077
  Posté le 25/09/2016 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir astuciens (astuciennes), voila à chaque démarrage de mon PC Portable ACER Aspire E 17, je suis obliger d'activé la touche verr-num pour accéder au pavé numérique. J'ai fouillé dans le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur, compte sur un astucien ou astucienne de venir en aide. Merci d’avance à vous. Bien cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 48.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 25/09/2016 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Titus68
 Posté le 26/09/2016 à 01:06 
Astucien

dakota077
 Posté le 26/09/2016 à 09:50 
Nouvel astucien

Bonjour Titus68

J'ai fais la modIf dans le registre, c'est OK? merci beaucoup d'avoir répondu si vite, bravo aux Astuciens pour leurs aides à des novice comme moi, je reçois la newlettre tous les jours que j'épluche mais cette commande m'a passé devant le nez. Encore merci à tous et bonne journée. @micalement Dakota077

elle
 Posté le 26/09/2016 à 19:11 
  Grande Maîtresse astucienne

N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. ;-)

Titus68
 Posté le 26/09/2016 à 23:44 
Astucien

@dakota077 : à charge de revanche et le bonjour à Elle

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
5,87 €Câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 5 m à 5,87 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 2000 Mhz d'une longueur de 5 m à 5,87 €. On le trouve habituellement à 19,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Touche Verr.Num, toujours fermée à l'ouverture du pc.
Bouton Démarrage
Démarrage Probleme
Problème de démarrage une alerte s'affiche.
agrandissement automatique quand on touche un bord de l'écran
Ecran noir demarrage Lenovo Yoga 3
clavier Num inactif au démarrage
Apparition fenêtre au démarrage
Windows 8.1 Rame au démarrage
ecran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à Bloquage touche Verr. Num à chaque démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 8