> Tous les forums > Forum Jeux
 bloqué à mafiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yiaz
  Posté le 12/04/2005 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous voila mon pb je suis bloqué sur mafia au niveau : clair de lune partie 2. au moment ou je dois aller chercher paulie en klaxonnant devant son appart. seulement impossible de le faire descendre. y aurait il quelque chose que je n'ai pas fais. pourtant j'ai deja la voiture rapide. quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Publicité
Nat
 Posté le 12/04/2005 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
salut yiaz, ben normalement tu dois juste klaxonner et Paulie descends.
yiaz
 Posté le 13/04/2005 à 13:55 
Petit astucien
en fait c'est ce que l'on m'a déjà repondu dans un autre forum. on m'a aussi dit qu'il fallait que je recommence la mission. chose que j'ai faite mais cela ne marche toujours pas je commence a desesperer peut etre y a t'il une position particuliere que la voiture doit avoir, je sais pas moi. en tous cas c'est rageant de se dire qu'il ne me restait que deux chapitre pour finir et que la je suis bloqué a cause d'un beugue de mon jeu.

Modifié par yiaz le 13/04/2005 13:56
Nat
 Posté le 13/04/2005 à 14:17 
Petite astucienne
Si c'est un bug, il y a peut être un patch à installer.[idee]
yiaz
 Posté le 13/04/2005 à 15:58 
Petit astucien
tu penses qu'il pourrai y avoir un patch qui corrigerai ce probleme la specifiquement? je vais essayer de me renseigner au sujet de ce patch. merci de m'aider en tous cas.
CrazySense
 Posté le 13/04/2005 à 16:27 
Petit astucien
slt, tu peux toujours le désinstaller puis le réinstaller en gardant tes sauvegardes
yiaz
 Posté le 13/04/2005 à 18:37 
Petit astucien
salut en fait j'ai telecharger le patch v1.1 pour mafia et je l'ai installer apres avoir reinstallé le jeu et fait une copie de ma sauvegarde. cependant ca ne marche toujours pas. je viens de penser a autre chose: quelqu'un pourrait il m'envoyer par email le fichier sauvegarde de ce chapitre du jeu de maniere a ce que je puisse l'installer dans mon dossier et passer a l'etape superieur sans me prendre la tete avec paulie a faire déscendre. merci par avance. ps: eprouvant certaine difficultés depuis quelques temps à changer quoi que ce soit dans mon profil, voila mon email. yiaz56@aol.com
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 129,99 € grâce au code promo 10EUROS. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
149,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 149,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mafia se bloque!!!
jeux bloque
COD Advanced Warfare : bloqué à entrer dans le repaire du KVA
Chargement jeu bloqué sur ZYLOM
Jeu qui bloque l'ordi
taptiles bloqué?
PC se bloque aux jeux
Enter matrix bloqué sortie poste
ZYLOM SE BLOQUE
jeu bloqué à 96%