| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
mon ordi est bloqué au démarage apres une mise à jour du pack vista sp1 ne repare pas en mode sans echec ni start windows normaly est coince en recherche sur trartup repair pouvez vous m'aider
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il serait souhaitable d'en savoir un peu plus sur ton ordinateur vista en est au sp2 actuellement expliques nous ce que tu as fait pour en etre au sp1 | |||||||
il a été restauré à partir de la sauvegarde d'acer que j'avais faite en 2007 ensuite car toujours planté j'ai fait une image sur cd pour le formater car j'ai eu un probléme aprés une mise a jour automatique avec genuine ou un virus voilà il fonctionnait bien jusqu'a la demande de mise à jour de vista sp1.
| |||||||
en tapant f8 la page avec le mode sans echec est parfois en français parfois en anglais je pense qu'il y a 2 sp1 installé????????????? y a t-il un endroit ou je peux repartir à partir du cd de sauvegarde?
merci des reponses | |||||||
![]() ![]() | essaies de demarrer en mode sans echec ensuite tu vas dans panneau de configuration, programme, programme et fonctionalites, afficher les mises a jour regardes a ce moment si tu as la mise a jour sp1, si tu l'as, tu peux cliquer dessus et desinstaller | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|